Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ego-sys ou Hoontech?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ego-sys ou Hoontech?
Etant actuellement possesseur d'une hoontech DSP 24 Value je voudrai passer a une carte audio avec rack externe multi-entrées afin de pouvoir y relier mon mpc 1000 ainsi que mes 2 tables de mixage DJ, au final pour pouvoir m'enregistrer pistes par pistes sur cubase SX2.

Donc j'hésite entre 2 cartes:
1/Ego-sys Waveterminal 192M
2/Hoontech DSP24+ADDA2000

j'attend les avis :clin:

Aka Ricky Weedy

2
:8)
Salut!
Ben moi j'ai une dsp24+adda2000 depuis 2ans et c'est vraiment excellent. J'ai encore pas vu de trucs aussi bien au même prix, surtout que si t'a déjà la carte, t'a plus qu'à investir dans le rack, c'est pa snéligeable.

Bon, tout ça c'est l'avis de qq'1 qui ne connaît pas l'ego-sys....
3
Perso j'ai la 192M et c'est pas mal, j'aurias du mal a comparer avec d'autres trucs car j'en ai pas eu l'occasion mais je ne regrette pas du tout (ormis que maintenatant je prendrais plutot une carte en firewire ou usb2 pour pouvoir brancher sur mon portable du taf)
9a marche bien donc rien a craindre. Regarde du coté des nouvelles EMU aussi il semble qu'elles soient vraiement mortelles.
Les hoontech sont peut etre un peu depassées aujourd'hui.
4
Parfait
en fait j'ai biencompre ce qu'il me faut comme entrée/sorties
4entrées pour mes tables de mixages, 1 entrée pour mon mic et 6 entrées pour mon mpc donc je crois que je vais me tourner vers la hoontech etant donné que la egosys n'a que 4 entrée (elle me parait bien sinon)

sinon tyenne ma carte actuelle (dsp24 value) ne prend pas le rack adda2000, merci kan meme :bravo:

Aka Ricky Weedy

5
Mais franchement tu dois pouvoir trouver des produit un peu plus recent et mieux que la hoontech au meme prix
6
:8)

Citation : Mais franchement tu dois pouvoir trouver des produit un peu plus recent et mieux que la hoontech au meme prix


Ben ouais, c'est ce qu'on se dirait vu que la Hoontech a déjà 2/3 ans, mais......non, bof, j'ai pas l'impression, rapprt qualité/nombre d'entrées/fiabilité. De plus, ils renouvellent très régullièrement leurs drivers, donc possibilités optimisées en permanence. Y'a qu'a voir le nombre de types sur AF qui l'ont (je me fie au nombre de membres des groupes de discussion).

Je suis pas le + grand expert, mais de ce que je vois et connaît, pour l'instant....

Et puis Djohn Smoke, j'en revient pas que sur la value tu puisses pas mettre le rack, ça voudrait dire qu'il faille que tut te rachètes aussi la carte ??
7
Jette un coup d'oeil a la marian midi8 + le rack c vraiment top et pas chère pour la qualité du produit :bravo: