Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai besoin de rentrer 4 pistes dans mon ordi existe il une solution?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai besoin de rentrer 4 pistes dans mon ordi existe il une solution?
Bonjour,
voila j'ai un 4 pistes analogique et le but et de pouvoir rentrer les 4 pistes en meme temps dans l'ordi afin de balancer dans un logicile type cubase.

mon ordi est équipé d'une entrée stéréo mais aussi de ports usb

existe il des boitier ou catres pouvant convenir a mes besoins
si oui avez vous des marques etc..................
soit un truc externe, qui rentrerait 4 ligne analogiques et sortie usb, soit une carte a installer

merci
2
Ce qui arrive et sort de ta table, c'est un son live joué par des musiciens ou bien sorties synths pilotés par séquenceur midi ?

Tu as un budget ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
3
4
Merci

en fait mon besoin est simple

c'est pour injecter dans l'ordi 4 pistes séparées provenants de mon multipiste analogique,,,
j'ai fait cel avia l'entrée in, mais jene peux injacter que le mix des 4 pistes

de plus budjet mini car je ne cherche pas a faire du boulot de pro, juste pour l'instant enregistrer les repets.

les cartes que vous avez citées me semble êtrent pour les pros, Non????

l'ideal serait un boitier externe, qui a 4 entrées analogiques et 1 soties usb, je sais pas si ca existe
5
6
ISIS :bravo:
Si t'es encore sous win 98.
Sinon, oublie.
7
Sinon, sachant qu'une entrée stéréo = 2 x 1 mono, tu prends une secondes carte son de base à 3 francs six sous et tu utilises les deux simultanément.

B.b.

La FAQ bien poster dans les forums
Les bretons d'AF
8

Citation : Sinon, sachant qu'une entrée stéréo = 2 x 1 mono, tu prends une secondes carte son de base à 3 francs six sous et tu utilises les deux simultanément.

B.b.

merci je pense qu eca ca corresonp a mes besoins, est ce compliqué????? sacnat que je suis tres bricoleur etc.............mais j en'ai jammai sfait cela

peux tu m'expliquer un peu, kel carte etc..........
9
Et pourquoi tu n'enregistre pas tes pistes une par une, ok ca prendra quatre fois plus de temps mais ca te coutera pas un rond :bravo:

Rafouille
toujours pret a s'en metre plein les fouilles
meme si ca cafouille
il a jamais trouille
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
10

Citation : Et pourquoi tu n'enregistre pas tes pistes une par une, ok ca prendra quatre fois plus de temps mais ca te coutera pas un rond

Rafouille
toujours pret a s'en metre plein les fouilles
meme si ca cafouille
il a jamais trouille

oui j'y ai pensé, car en plus le logiciel permet de decaler et metrte en phase, merci rat fouille