Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité sonore M-Audio VS E-MU

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qualité sonore M-Audio VS E-MU
Salut,

Je vais me prendre une carte son PCI, soit la M-Audio Omni Studio, soit la E-Mu 1820 M, (pour le moment léger avantage à la EMU car elle a deux ports MIDI)

Mais au niveau qualité du son, pensez-vous qu'une des deux soit au-dessus ?

 

 

2

 

 

3
:up: siouplait ??? bon je pense que je vais prendre la E-MU...

 

 

4
Dsl vieux je ne connais aucune des deux.....
5
Salut Lebenn !! :8)
je m'etais posé la même question que toi mais le prob c que la seul chose qui m'interressait ds l'emu c l'emulator x qui y parait marche pas terrible... par contre je c pas si on peut mettre un effet externe en insert ou send sur l'emu alors que sur la m-audio j'avais cru voir que oui... ce qui peut être interressant pour y placer une reverb ou autre multi effet... pour la qualité de son perso g une delta 44 dont je ne me plains pas donc je pense que m-audio assure en rapport qualité prix... par contre je compte pas changer de carte toute de suite la priorité etan td'avoir une 2eme UAD1!!! (euh je raconte ma vie la :mrg: )

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Juste un truc, une reverb ca se met plutot en aux qu'en insert, puisqu'il faut pouvoir doser l'envoi et le retour :clin:
7
Oui c pour ca que g re-edité mon message en y rajoutant un flou supplementaire!! toujours sur le coup 2D!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Oué je squatte!:mrg:

sinon si les occaz te font pas lebenn, jettes un oeil du coté des motu, j'ai choppé une 2408 pour 450 euros récemment :8)
9
Hoho ! vous me mettez le doute là...

C'est affreux, je vais bientot vendre ma hoontech (ce week end à priori) et je ne sais toujours pas quoi prendre...

 

 

10
C'est quoi ton budget? combien d'e/s ? usb ou pci ou tu t'en fous ? rack ou pas ? tu bosses en 48/24 bits ou tu veux du 96/24 voire 32 ?