Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel carte pour enregistrement 8 pistes sous cubase?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel carte pour enregistrement 8 pistes sous cubase?
Salut,
Sauriez-vous m'éclairer un peu, je ne sais pas quoi prendre comme cartes pour enregistrer en multipiste sous cubase, 8 pistes devraient faire l'affaire.
merci de votre aide :)
2
Besoin de préamplis intégrés ? entrées ligne ? entrées guitare, entrée spdif ??
3
Alors pas besoin de spdif et principalement des entrées lignes et guitar avec des communateur 48v sur 1-2 pistes.. . merci Fake :)
4
Ben y'a t'il personne qui ai l'extreme charité de me conseiller siouplait :P: héhé
5
Vas voir par ...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Si tu regardes la config à Spawnix tu verras qu'il a Hoontech DSP24 + ADDA2000
elle n'apparait pas dans le lien qu'il a donné (qui fait apparaitre la guillemot isis ;) )
blague à part, j'ai aussi cette carte et le rapport qualité/prix est excellent. La marque a été reprise par ESI qui continue à améliorer les drivers.
Allez Spawnix dis lui toi tu l'utilises certainement plus intensivement que moi! :lol:
Et y'a aussi un moteur de recherche produit sur AF
7

Citation : Hoontech DSP24 + ADDA2000
elle n'apparait pas dans le lien qu'il a donné (qui fait apparaitre la guillemot isis ;) )

T'as mal cherché ;)

Citation : Allez Spawnix dis lui toi tu l'utilises certainement plus intensivement que moi! :lol:

Ben... Trop d'la boulette c'te carte!!! Encore plus depuis l'apparition des nouveaux drivers ESI Made!!!
J'aurais plus de thunes, j'achèterais pas autre chose mais plutôt deux ou trois fois la m^m.
Car pour info, il est possible d'en cumuler jusqu'à 4 pour un total de 32 entrée/sortie analogiques et 8 S/P-Dif :bravo2: :bravo2:
Dans les faits, je n'ai jamais dépassé deux DSP2000 sur ma machine (la mienne plus celle d'un pote) et tout c'est passé nickel avec 4 entrée préamplifiées et 12 au niveau ligne.
Je réfléchis d'ailleurs sérieusement à en acheter une seconde (neuve ou d'occase) car je commence à avoir de plus en plus de besoins à ce niveau.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Mais en parlant d'ESI la WAMI Rack 192L n'est elle pas un peux plus performante pour le même prix?
Et on peu également en cummuler 4...

Qu'est ce que vous en pensez?