Sujet de la discussionPosté le 11/05/2004 à 07:12:24Quel carte pour enregistrement 8 pistes sous cubase?
Salut,
Sauriez-vous m'éclairer un peu, je ne sais pas quoi prendre comme cartes pour enregistrer en multipiste sous cubase, 8 pistes devraient faire l'affaire.
merci de votre aide
Anonyme
4758
2Posté le 11/05/2004 à 07:45:51
Besoin de préamplis intégrés ? entrées ligne ? entrées guitare, entrée spdif ??
Si tu regardes la config à Spawnix tu verras qu'il a Hoontech DSP24 + ADDA2000
elle n'apparait pas dans le lien qu'il a donné (qui fait apparaitre la guillemot isis ;) )
blague à part, j'ai aussi cette carte et le rapport qualité/prix est excellent. La marque a été reprise par ESI qui continue à améliorer les drivers.
Allez Spawnix dis lui toi tu l'utilises certainement plus intensivement que moi!
Et y'a aussi un moteur de recherche produit sur AF
Citation : Allez Spawnix dis lui toi tu l'utilises certainement plus intensivement que moi!
Ben... Trop d'la boulette c'te carte!!! Encore plus depuis l'apparition des nouveaux drivers ESI Made!!!
J'aurais plus de thunes, j'achèterais pas autre chose mais plutôt deux ou trois fois la m^m.
Car pour info, il est possible d'en cumuler jusqu'à 4 pour un total de 32 entrée/sortie analogiques et 8 S/P-Dif
Dans les faits, je n'ai jamais dépassé deux DSP2000 sur ma machine (la mienne plus celle d'un pote) et tout c'est passé nickel avec 4 entrée préamplifiées et 12 au niveau ligne.
Je réfléchis d'ailleurs sérieusement à en acheter une seconde (neuve ou d'occase) car je commence à avoir de plus en plus de besoins à ce niveau.