Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou situez-vous l'audigy 2 platinium ex ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou situez-vous l'audigy 2 platinium ex ?
Bonsoir, :D:
Comment la jugez-vous ? Carte son :?: , audio :?: , multimédia :?: , autres... :langue:
(Je vous raconterai aprés mon avis... :bave: )
Argh, j'aime bien les débats en vrac :cobra: :boire2: :boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

2
Salut, :clin:

Bon alors moi je dirais que c'est une bonne carte multimedia (compatibilité, effets EAX, soundfonts) avec un son très correct, pourvu qu'on n'utilise pas trop les convertisseurs A/N.
Les drivers asio sont assez stables (si on reste raisonnable sur la latence) et le midi ne se comporte pas trop mal.

Bref je ne trouve pas le bilan si mauvais que ça... En fait ce qui m'a fait changer, c'est juste la qualité des convertisseurs qui laisse quand même à désirer par rapport à la fidelité des enregistrements audio.

Voila! :P:
3
Merci de ta réponse hyper rapide ;)
Pour ma part je trouve cette carte sympa; je viens tout juste de faire un spectacle (il y a queques heures) uniquement en synhèse virtuelle et aucun problème :ange: mais comment juger la qualité des convertsseurs ? :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

4
C'est tout ce qui passe par l'entrée ligne de la carte qui risque de perdre en définition lors de la conversion (par exemple enregistrer une piste midi sur une piste audio, ou encore une guitare, voix... etc.).

Mais tant que tu n'utilises la carte que pour le midi ou pour piloter des instruments virtuels, l'audigy fait bien l'affaire! :bravo:
5
Où la situer....? Généralement à gauche de l'ordi ? :???:

Je sais, je sais...moi con.... je :fleche:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
6
En fait, j'aimerai savoir comment juger la qualité des convertisseurs (je sais que c'est par rapport aux entrées), y a t-il des comparatifs ? par rapport aux puces employées ? subjectif ? pas facile comme question, je l'admet :fou:
Bon courage aux répondeurs de questions ! :pleure:
:boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

7
Pour Anjuna, :lol: la carte son externe est situé à droite de mon clavier :boire2: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

8
Et toi pas con t'es ! :boire2: (j'aime bien rigoler !) :fou: :fete: :cobra: :boire2: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton