Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 16 simultanées avec powerbook titanium et 2 986 + dd firewire?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 16 simultanées avec powerbook titanium et 2 986 + dd firewire?
Salut,
Quelqu'un a-t-il essayé un enregistrement en 16 simultanées (en 24/96) avec le powerbook titanium 1ghz, 2 motu 896 et un dd firewire? (et 1go de ram)
because I want it!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Disk dur externe et ça doit le faire... J'ai les Motu mais je n'ai pas 1 giga ni en mémoire ni en puissance process donc je ne peux pas tester. Je ne travaille que rarement à cette résolution ,qui te met un Athlon ou un G4 à genoux avec quelques plug seulement, :| En 24/48 avec les 2 Motu avec un digimax (donc 24in) et DD 80giga de chez macmachin pas de souci. Honnètement je crois que le plus gros projets que j'ai pratiqué avec cette config était de 20entrées mais je pense quie les 4 dernieres pouvaient rentrées. Je pourrais faire le test mais sans envoyer 24 sources (sonores) dedans , il serait faussé... :??: Ensuite en lecture je suis monté (dans le même projet d'ailleur) à 78 pistes et y restait pas mal de marges. Voilà j'espère que ça t'aide bonne chance à plus.
3
Le pb, c'est qu'il faut partager la bande passante du firewire (vu qu'y en a qu'un) entre deux 896 et un hd. il faudrait connaitre quel est le débit de 16 pistes 24/96 en enregistrement + le débit remontant des données qui vont vers le dd externe.
si à l'arrivée l'adition dépasse les 400 mb/s, on est cuit!!
4
Donc quelqu'un connait-il le débit d'une motu 896 en 8 simultanées(24/96)?
5
Techniquement, c'est 20Mo/min par piste stéréo je crois (pas sûr), ça fait 20*16 pistes 320Mo/mn donc 6Mo/s en 16//44 c'est donc possible pour le DD interne du Titi.....ensuite notre problème 40Mo/min pour du 24/96 .........Je te laisse à ta calculette, je vais caliner Madame et je repasse :oops: