Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne connait creamware

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Personne connait creamware
Mais si, mais si!!!! Gros système modulaire sur Pc. Pulsar et autres mise en bouche, :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te conseille alors de chercher des effets va voir www.planetz.com, il y a des effets pour guitare.
12
Ben pour les tables y a de tout : fader, table pour dj, petites tables pour 4 pistes jusqu'à la 48 voies... Ma préférée est la MicroMixer de Creamware.
http://www.siegelmusic.de/userdevices.html
13
Cool y a plein de trucs :bravo:

Et si tu veux appliquer un de ces effets a un mix, tu fais passer la sortie de cubase par le device en question et tu la reenregistre derriere ??
14
Cool y a plein de trucs :bravo:

Et si tu veux appliquer un de ces effets a un mix, tu fais passer la sortie de cubase par le device en question et tu la reenregistre derriere ??
Et si tu ne veux les appliquer qu a une piste ?
15

Citation : Et si tu veux appliquer un de ces effets a un mix, tu fais passer la sortie de cubase par le device en question et tu la reenregistre derriere ??


J'ai pas SFP devant les yeux mais ma méthode est : ASIO Source -> Mixer -> Asio Dest.

Citation : Et si tu ne veux les appliquer qu a une piste ?

Regarde les propriétés des modules ASIO Source et Dest, tu peux ajouter des voies ASIO => chaque piste de Cubase devient une voie dans SFP, ca c'est le genre de truc qui me fait tripper les produits Creamware :P:
16
Ah ouais !!!
Je ne le savais pas ... mais pour mixer du coup c est de la balle !! :bravo:

Merci bcp pour tous ces conseils Dsy :lol: :lol: :lol:
17
Cool, un Creamwarien heureux :clin:
18
:mdr: Comme dis le vieux proverbe ...

Un creamwarien heureux bah, il est content ... :mdr: :mdr:

Et dans la meme ligne ... Un creamwarien qui avale une noix de coco fait confiance a son anus ... :mdr:

Desole ...
19
20