Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne connait creamware

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Personne connait creamware
Mais si, mais si!!!! Gros système modulaire sur Pc. Pulsar et autres mise en bouche, :clin:
2
:((( Donc personne ne connait creamware :(((
3
Lol moi j ai une Luna II pkoi ??
4
Bien sur que oui ! :)
Ils en sont ou en ce moment parce que la dernière fois que j ai lu les posts des utilisateurs (forums creamware.fr) ils étaient pas trops content (soft scop fusion 3.00 qui bug! )?
5
Je vien de faire 1 tour sur leur forum Vive les vsti les gars ya moin de stress !
:aime:
Parce que eux... :x: :x: :fache: :fache: :furieux: :furieux:
6
Le scope est un logiciel exellent mais la j'en suis au 3.1b et faut encore que ca murisse un peu tout ca...

par contre chez moi le mode xtc ca fait bugger reason et ca marche mal pour les fx, en plus qd tu lance le mode xtc tu peut plus te servir du scope !! un comble !!

dc mode xtc = tout caca (chez moi en tt cas..), scope = exellent logiciel encore 2, 3 update et il sera au point...
7
Yep le mode scope est genial, meme si je trouve qu il est quand meme assez gourmand en ressources ... :??:

Heureux que je ne sois pas le seul a ne pas savoir me servir reellement du mode XTC ... chez moa aussi ca coucouille pas mal ... mais je pense que je n e l ai pas bien configure.
Vous connaissez sinon des bons plugs/vst pour SFP ??? :???:
8

Citation : Vous connaissez sinon des bons plugs/vst pour SFP ???



Niet, pas de VST sous SFP. On parle de devices en fait.
Mais les devices y en a à la pelle, voir les liens sur www.maomusique.com.
Qu'est-ce qu'un bon device ? Un synthé avec bcp de paramètres ou un gros son ou un effet de la mort qui tue ?
Perso j'aime bcp la table de mixage MicroMixer, mais je crois pas trop que c'est ce que tu cherches...
Essaie les devices de www.spacef.com par ex.
9
Merci Dsy :)
Pour etre sincere je ne cherche rien en particulier, c est plus pour assouvir ma soif de curiosite concernant la carte son que j ai achete et que je n exploite pas pleinement :mdr:

Je suis guitariste donc je ne cherche pas forcement des synthes de la mort ou des trucs comme ca, mais plus des bons trucs pour comprendre la logique creamware (il parait quand meme que c est bien :clin: )

Je pensais aussi que les 3DSP m auraient permis d alleger le proc sous cubase ... mais apparamment ce nest pas le cas ... Donc du coup j aimerai bien comprendre comment exploiter pleinement cette zolie cartouille :aime:
10
:mdr: Okide merci j y cours :mdr:

Et niveau tables de mix il y a de bonnes choses ??