Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne petite carte polyvalente 8 entrées à mini-prix

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne petite carte polyvalente 8 entrées à mini-prix
Un p'tit jeune de ma connaissance veut se lancer dans la MAO, à l'aube de son premier groupe. Il envisage de rachter une ISIS, je lui ait déconseillé ne serait-ce que parce qu'elle ne fonctionne pas sous XP.

Donc, que lui suggérez-vous pour un tout petit budget (150-200 €, mais ok pour de l'okaz), comme carte son 8 entrées (puisqu'il veut enregistrer en live), et une polyvalence correcte ? (pas besoin de dépasser le 16 bits 48 khz)...
2
3
Hem, merci kando, mais si je poste ici au lieu de me débrouiller avec les annonces, c'est bien pour avoir un avis de rapport qualité/prix ! Autant je me débrouillerai avec des cartes haut de gamme, autant je suis plus trop au courant sur l'entrée de gamme, alors ...
4
E band anda 008 (pour une fois ça conviendra!)

je la possède et ça tourne, elle a un rack, latence très faible, interface midi en kdo, bonne dynamique, 2 préamplis, et monitoring direct

tout ça pour 100 € en occase

5
Ouarf....

Si faut tout detailler maintenant ! :oo:

Dans mon lien , il fallait voir la DSP24+adda200 pour 300 euros !

Qui a mon avis est un tres tres tres bon rapport qualité prix !


Voila ! :shootme:


http://www.kando.fr.st
6
S'cuse ! J'avais regardé un peu vite.
Mais comme j'avais parlé de 150-200 € maxi...

Merci en tout cas.
7

Citation : j'avais parlé de 150-200 € maxi...



Pour la demande , ca me parait un peu leger comme budget ! :non:


http://www.kando.fr.st
8
Je sais, kando, je sais ... je table bien sûr des occases ... ca doit être faisable.
9
[quote kubii a dit pas assez fort :)]E band anda 008 (pour une fois ça conviendra!)

je la possède et ça tourne, elle a un rack, latence très faible, interface midi en kdo, bonne dynamique, 2 préamplis, et monitoring direct

tout ça pour 100 € en occase[/quote]

10
Ouikubii, j'ai bien noté, ca m'a l'air très bien !... sauf que ya pas en okaze actuellement sur AF ... :((( sinon je la prend illico !