Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte à 100 euros

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte à 100 euros
:) Amis salut!

V'là que j'ai un pote qu'est pauvre mais qu'est bon musicos. Il a un PIV avec 512 de RAM et un Barton comme processeur. Il veut pouvoir s'exprimer avec de l'audio dans Cub' rewire Reason, et p'tête Live si son portef' le lui permet. :|

Donc, pour 100 roros, neuf ou occaz, peu importe, keskedonc le mieux?? J'ai vu qu'E-mu sortait une ch'tite carte DSP qu'a l'air bien coolos à ce prix là ; y'a des avis?? Et la créative audigy?? ou chépa, moi, d'autres trucs? :tourne: Dans cette gamme de prix, j'y connais que dalle, en fait.. :noidea:

Merci les gars, à vot' bon coeur! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11
Korg 12/12 en occaz :clin:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
12
Anda008 ou la prochaine Emu :clin:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
La midiman delta audiophile 24/96 pci d'occase (160€ neuve)
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,247.html

Par contre il n'y a pas de preamplis donc mixette ou prampli oblige, si c'est pour enregistrer des micros, tu trouveras surment de petites mixettes 4 voix d'okkaze a 50 € avec une un alime fantom.
14

Hors sujet : Une anomalie s'est glissé dans cette phrase:

Citation : Il a un PIV avec 512 de RAM et un Barton comme processeur

Saurez-vous la retrouver?

:shootme: :ptdr: :mdr:

15
:lol: :lol: :lol: j'avais même pas relevé... (j'ai le reveil difficile)
16
:mdr: :mdr: :bravo: OK OK OK, dééééésolé pour la MONUmentale CONNer... que j'ai écrite

PIV avec un Barton, ouais ou bien microsoft G4, j'en ai vu chez un pote l'aut' jour :ptdr:
17
:mdr: :)))

Sinon, une SB Live, c'est pas mal pour commencer - c'est pourri, mais je m'en ers, un copain aussi, et pour l'instant, ça tient la route -