Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte à 100 euros

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte à 100 euros
:) Amis salut!

V'là que j'ai un pote qu'est pauvre mais qu'est bon musicos. Il a un PIV avec 512 de RAM et un Barton comme processeur. Il veut pouvoir s'exprimer avec de l'audio dans Cub' rewire Reason, et p'tête Live si son portef' le lui permet. :|

Donc, pour 100 roros, neuf ou occaz, peu importe, keskedonc le mieux?? J'ai vu qu'E-mu sortait une ch'tite carte DSP qu'a l'air bien coolos à ce prix là ; y'a des avis?? Et la créative audigy?? ou chépa, moi, d'autres trucs? :tourne: Dans cette gamme de prix, j'y connais que dalle, en fait.. :noidea:

Merci les gars, à vot' bon coeur! :mrg:
2
3
Eband anda 008 lire mon avis (et les autres)

100 € d'occase si t'as du bol :bravo:

4
:mdr: Merci Kubii
Mais si elle est plus fabriquée, et qu'elle est introuvable en occaz.....:(

Donc l'audigy, c'est de la m...? Mais et cette fameuse toute nouvelle E-MU???? :o: , Quid?

D'autres idées????? :tourne:
5
EMU c'est du tout bon niveau qualité à priori

bien meilleur que les audigy

mais bon j'ai jamais essayé non plus

l'anda et l'inca 88 sont les memes cartes, l'inca est u npeu plus chere je ne sais trop pourquoi (surtout qu'elle a pas l'interface midi) mais si tu en trouves une d'occase c du tout bon aussi!

6
Sinon ya la M-AUDIO TRANSIT 24/96 en usb pour 100 euros
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
7
:o:
Voui, j'ai jeté un coup d'oeil, mais le big souci, c'est qu'ya pô de branchement midi..... :(

Donc......?? Kelkun a-t-il une idée?? :boire:
8
9

Careful with that axe, Eugene !

 

10
:???:
euhhh ben non, une marian à 100 roros sur ebay, pô trouvé.... :noidea:


Sinon, une carte à 100 roros, neuf ou occaz', audio et midi, PERSONNE connaît?????? :oo:


NNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN!!!!! J'y crois pô une seule seconde! Allez les gôrs, d'la vitalité siouplé! :mrg: