Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin lol (driver kx installé.) mais.

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin lol (driver kx installé.) mais.
J'ai encore un petit souci lol (vous allez me dire, il commence a etre relou celui la...) mais bon, je n'arrive pas à enregistrer en 44,1khz sous cubase sx 2!!! je ne peux qu'apparement enregistrer en 48khz??? comment ce fais ce donc t'il???

Merci d'avance pour une réponse explicative si possible

http://www.twitter.com/djvibeoff

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

SysmX, tu sembles effectuer les bonnes manips pour l'installation. A mon avis en premier lieu, il te faut chopper la dernière version des drivers moi j'ai la 3537.

Il est vrai qu'au niveau de l'install j'avais eu comme toi quelques petits déboires et des messages d'erreur du même genre. J'ai fini par désinstaller le driver créative mais je pense que l'install peut fonctionner sans le virer.

Essaie donc déjà avec une nouvelle version de driver. Insiste bien, redémarre réinstalle plusieurs fois si ça foire. Si vraiment ça marche pas, vérifie également dans les fichiers readme que ce driver est compatible avec xp pro et ton modèle de carte son et désinstalle tes drivers créative.

Bonne chance.
12
Désinstalle les drivers de Creative Labs... Comment veux-tu qu'il fasse autrement ? Je crois même que c'est indiqué dans le manuel. J'ai toujours supprimé les drivers quand j'en installai d'autres - passage Kx vers Creative et inversement selon ce que je voulais faire -, et j'ai jamais eu de souci quant à la configuration!
13
Toujours le meme problème!
J'ai essayé de désinstaller les anciens drivers de la carte son (j'ai désinstallé la carte son, le pilote et supprimé tous les fichiers de chez créative) mais dès que je redémarre, Win XP reconnait immédiatement ma carte et réinstalle tout seul les pilotes... alors de ce coté je peux rien faire.

Ensuite j'ai installé la dernière version kxdrv3537-full de chez KX project en suivant la meme procédure qu'avec les autres et au redémarrage je retombe sur le meme problème :((( :
Impossible d'ouvrir le KX mixer, il me met à chaque fois le message d'erreur:

File kxskin.kxs not found or is invalid
The kX Audio Driver wasn't installed correctly
Please re-run setup

le fichier kxskin.kxs est pourtant bien là

Et le setup jl'ai re-runé une bonne tournée de fois

J'ai vérifié la compatibilité de ma carte et de windows XP avec les drivers et normalement C 100% compatible alors je comprends toujours pas

Quelqu'un ne serait il pas par hasard tombé sur le meme pb que moi?
14
Ne redémarre pas.