Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre 3 carte+racks

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix entre 3 carte+racks
Salut a tous !

Voila le troisième chapitre des questions pour me décider sur le meilleur choix de carte a faire. J'ai donc sélectionné 3 cartes avec rack . Il me faut au minimum 6 entrées analogiques Jacks ( et des entrées préamplifiées ne sont pas de trop), 8 sorties analogiques sur Jacks, sortie casque , entrées/sortie numériques , entrée/sortie MIDI et PAS de connection au PC par USB.
J'ai donc sélectioné 3 carte qui semblent etres les plus stabels , les plus puissantes , polyvalente , et stables surtout ( c'est sympa quand ça plante pas en live... :clin: ).
La sélection se fait aussi par le prix , en sachant que j'acheterais de l'occaze:

* Edirol DA 2496

* MOTU 828 toutes versions

* Delta 1010


Il y a aussi l'echo Layla24 , mais elle est trop chere par rapport au nb et au type d'E/S qu'elle propose...

J'aimerais donc avoir votre avis sur celle de ces 3 carte qui est la plus stable lors de 'enregistrement/lecture simultanée de 6 pistes, celle qui offre le plus de possibilités au niveau du routage entre les entrées/sorties, celle qui a les driver les plus stables , qui engendre le moins de latence , et celle qui sonne le mieux , qui a le son le plus précis et le mieu défini , le plus dynamique........ bref , le meilleur choix !

merci de m'aider parce que ce sont toutes les trois de trés bonnes cartes , mais je ne sais pas ce qu'elles valent réellement en conditions d'utilisation lors d'un live ou d'uner session d'enregistrement.

Merci pour vos réponse A+

Kro
2
Up !!
3
Ben on t'as deja repondu dans un de tes post precedent !!! :oo:


http://www.kando.fr.st
4
Vi , je sais , mais étant donné que j'ai fais des tas de recherches , que j'ai bien lu tous vos post , et tous les autres sujet sur AF concernat les carte sons , je me suis dis que maintenant , il fallait faire un choix , et que je voulais l'avis de tout le monde ( enfin , ça serais cool lol). Donc je met hors compétition les Hoontec et Marian ( meme si ce sont de trés bonnes cartes ) , et je ne garde que les 3 citées plus haut , dans me premier post.

A vous de me dire en fonction de vos expérience perso , de ce que vous avez essayé , ou entendu , pour me guider et essayer de faire le meilleur achat , et je pense que ce post interessera aussi d'autres personnes.

Merci A+

kro
5
Ben moi perso j'ai tésté la MOTU est je doit dire que je ne lui est rien trouvée a faire comme reproche !

D'ailleur j'ai longyemps hesiter avant de m'acheter la TASCAM fw-1884 , pour m'acheter une MOTU + une surface de control ! :clin:


http://www.kando.fr.st