Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séries Delta M-Audio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Séries Delta M-Audio
Bonjour à tous.

je vais changer de carte d'acquisition audio très prochainement.

j'ai besoin d'une carte dans les maxi 400€ qui me permette d'avoir 8 sorties audio analogique. je ne cherche pas obligatoirement du 24/96, du SP/DIF, du midi... je cherche juste une carte stable, équipée de convertisseurs de qualité, sur Mac en OS9, et qu'importe le support (PCI/USB/FW)...

je ne sais plus quoi penser des Delta 410 - 1010LT... ou de deux D44... ou autre chose...

aidez moi !!! je ne m'en sors plus !!!!!

merci :clin:
2
Ouais c'est encore moi...

et pour à peine plus cher (50€ de +) que penser d'une Gina 24 de Echo ? c'est pile poil le genre de carte que je recherche en fait : 2 in / 8 out pour utiliser une petite console de mix... pour mixer.. ?

aidez moi !! :bravo:
3
Je t'aurai bien conseillé plutôy une 828 Motu (surtout si t'es sur mac) mais bon c'est quand même quasiment le double de ton budget... (d'ailleurs ça m'épate de voir des cartes proposant sur le papier les mêmes caractéristiques que d'autres, qui elles sont deux à trois fois plus cher !! qu'on m'explique !).

je connais assez bien la delta 44 mais elle ne possède que 4 sorties jack. maintenant vu le prix pratiqué en allemagne (266 euro chez thomann) ça te fait du 530 euro pour deux cartes, donc 8 In/Out. mais je ne sais pas si tu possèdes assez de PCi pour deux cartes, et si finalement ça vaut le coup face à une Gina24 que je ne connais pas. mais les Delta 44 sont de très honorables cartes audio pour home studio.
4
Merci Maxim !
peut être oui que je devrais prendre deux cartes M-Audio... ouais.

mais en fait, en tant qu'ex possesseur d'une 2408MkII et d'une actuelle Mbox, je suis assez "habitué" à un certain niveau de "qualité" on va dire... :oops:

et comparativement aux prix de ces cartes (par ex, une Delta 1010LT à 320 euro ?!) je me demande toujours si j'aurai la même qualité audio qu'avec les convertos d'une Motu par exemple.

je cherche à faire du déf. à la maison, tout en souhaitant confier le mastering à des pros. mais au moins, de faire un mix correct à la maison, avec des prises plus que correctes (même des prises de claviers...).

donc ? aucun autre avis ? :(((
5
Up! :mdr:
6
Alan,
Je te conseille la delta 44 , c'est vraiment une bonne carte.

@+