Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix digidesign Pro mix 24/002 rack au secours.

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix digidesign Pro mix 24/002 rack au secours.
J'ai un souci, je voulai investir dans une mix 24 mais j'ai appelé digidesign et ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas d'évolution vers protools 7, toutefois ils m'ont dit que le mix avait une réelle puissance comparé au 002... je ne sais plus quoi faire. aidez-moi
Afficher le sujet de la discussion
11
Sous réserve de trouver un protools en francais avec la digi 002 pour pc, je penses que c'est la meilleure solution en effet (si tu as un endroit où le trouver?).
Je regarde aussi du côté merging pyramix... tu connais?
12
Tu es dans quel coin de France ? Dans la Marne ?

Deux options pour acheter : France ou étranger.

Dans le premier cas, tu paies un peu plus cher :((( mais si tu as un problème... :D:
Dans le second cas, tu économises un peu :D: mais on ne sait jamais ce qui peut arriver... :(((
Et pour faire marcher la garantie... :D: :((

En France : plein de magasins à Paris notamment (Piano Show, Home Studio...)
A l'étranger (par exemple) : www.thomann.de ou www.bayiewproaudio.com (attention aux frais de douanes...)

Concernant Pyramix, ça marche du tonnerre ! J'ai pas eu le temps de tout approfondir mais c'est une valeur sûre... Mais c'est du matériel professionnel donc : $$$$$$$$$$$$$$$ !!!!
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
13
Juste une petite incruste de ma part : digi, ils sont dans la plus totale illégalité vis à vis de la loi européenne en ce qui concerne les fenètres de leur soft en français : seul le mode d'emploi l'est.
Maintenant ya des 24 mix3 et autres HD qui se vendent sur mégazic pour bien moins cher que si tu passes par un revendeur...à voir - perso : je m'en fout et j'aime mon HD. pour pyramix je ne connais pas mais DigitalClockMaster à l'air bien rencardé alors je lui laisses volontier la parole...cher maître c'est à vous... :clin:
14
<digi, ils sont dans la plus totale illégalité vis à vis de la loi européenne en ce qui concerne les fenètres de leur soft en français : seul le mode d'emploi l'est>

Ah ouais !?

C'est vrai que moi j'installe toujours les versions anglaises mais maintenant que tu le dis : au cours de l'install de Protools, on ne nous propose jamais de choisir la langue !!! Bien vu !

Par contre, effectivement la doc existe en français.

Moi je suis un fervant "défenseur" / utilisateur de Protools mais c'est vrai que Pyramix c'est très bien aussi. De la à dire que l'un est meilleur que l'autre... ???!!!??!! Pas de réel intérêt à épiloguer la dessus, le principal est de trouver l'outils qui nous convient. Moi c'est Protools :clin: :D:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
15
Sisi je suis sérieux... :|

Citation : Moi je suis un fervant "défenseur" / utilisateur de Protools mais c'est vrai que Pyramix c'est très bien aussi. De la à dire que l'un est meilleur que l'autre... ???!!!??!! Pas de réel intérêt à épiloguer la dessus, le principal est de trouver l'outils qui nous convient. Moi c'est Protools



:boire:
16
Et vous savez si on peut acheter un protools en francais?
17
Call Digi, mais pour l'instant je crois que c'est sans espoirs... y zont qd même fait 1 site en français mais tout n'est pas ds notre langue...
PS.- ça te rebute tant que ça l'anglais :?!:
18
Ben le problème, c'est qu'il y a de temps en temps un mot sur lequel je bute et comme par hasard, c'est souvent la fonction qui m'intéresse.
19
Sans dec si tu as acheté du matos Digi : ton revendeur y doit te fournir le mode d'emploi en français et là tu trouveras ttes les réponses (ya au moin 500 pages et si t'as 1 TDM récent : le double). mais si t'as 1 problème maintenant : vas-y je vais essayer de t'aider
20
Je n'ai pas encore de système mais j'hésite pour l'instant j'ai une 828 motu, mais je cherche un système complet, qui marche bien sans plantage... je vais aussi de la vidéo... mais je veux qu'il soit evolutif (pas forcément rajouté des cartes mais que les drivers soit suivit et qu'il marche nikel avec le logiciel que je choisirai. J'ai un PC AMD , 2 disques dur, 1 giga de mémoire, une console 328 et un alesis HD24.. .je fais surtout de l'acoustique et du montage vidéo.
Aidez-moi...