Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix digidesign Pro mix 24/002 rack au secours.

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix digidesign Pro mix 24/002 rack au secours.
J'ai un souci, je voulai investir dans une mix 24 mais j'ai appelé digidesign et ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas d'évolution vers protools 7, toutefois ils m'ont dit que le mix avait une réelle puissance comparé au 002... je ne sais plus quoi faire. aidez-moi
Afficher le sujet de la discussion
21
La soundcraft gère seize I/O ADAT.
22
Connais pas motu mais je sais que c'est stable et sais pas non plus si tu peux faire de la video avec...
mais si ça plante : c'est que tu as des choses incompatibles avec le matos son ds ton ordi...notamment pas de firewall et autres nortonneries antivirales dedant etc... voir aussi les compatibilités avec le Hardware de ton PC...j'i pi po faire plus :|
23
Non pour l'instant (je n'ai rien dessus, c'est un ordinateur totalement dédié sans internet, antivirus et avec logiciel avec licence ou démo), c'est stable mais les drivers sont pourris... par contre il faut que j'investisse pour un séquenceur (et c'est là le problème) car avant j'étais sur mac et je bosse sur pc (because plus de pack vidéo adobe première sur mac....)... adobe abandonnerai mac peut-être dans l'avenir...
24
Bonne chance l'ami :clin:
je :fleche: