Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte externe ?

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte externe ?
Salut à tous

Je cherche une carte son externe firewire ou usb 2.0 qui aurait 3 entrées (minimum) et une alimentation fantôme +48V.

Cette machine existe -t-elle ou dois-je déposer un brevet ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
He He !

C'etait surtout pour lui faire remarquer qu'il n'avait pas mis d'indication de prix.....donc je me lache !

Mais c'est vrai que je suis en extase devant ma TASCAM :aime2:

:clin:

http://www.kando.fr.st
12
Elle me fait de l'oeil aussi, mais ...
je me méfie énormément du tout en un: si je veux augmenter la qualité des convertos ou des preamps, par exemple, je l'ai dans l'baba... ou du moins je perd du fric.
Je lorgne beaucoup la RME fireface800, à laquelle il manquerait bien sûr ... une surface de contrôle ! ! ! Mais quand je vois le prix de ces boîtes à potars, j'ai mal... I am in the perplexitude !
13
Franchement pour 1500 euros( ce qui , pour une bonne carte audio + une surface de control , n'est pas cher ) , tu en as vraiment pour ton argent !!!!! la qualité global est vraiment tres bonne !

La carte audio est de tres tres bonne qualité !

En terme de converto on est tres loin des carte a 300 - 400 euros !
Là on est vraiment dans le tres bon ! ( biensur il'y a enore meilleur mais bon ... )

Et la surface.....quel bonheur.......simplissime , ergonomique , BELLE , etc.....

Enfin bref , j'adors ! :noidea:

14
Argh ... arrête, tu vas finir par me convaincre.

Mais moi je lorgne des cartes son de prix similaire (RME fireface800: 1300 € au moins, Aarvark direct pro Q10: 1000 € ...) Est-ce que ces produits n'ont quand même pas un meilleur son que la FW ?.... tu comprends bien que j'ai pas envie de me gourrer.
D'un autre côté, ras-le bol de la souris.

Au fait, peut-on utiliser la FW en "stand alone" et la coupler à un HDD externe par exemple pour aller enregistrer à perpet ?
15
Euh les mecs désolé de vous déranger mais mon budget c'est genre 400 roros !! Je suis qu'un petit fonctionnaire de rien du tout moi! pas un bourgeois de la musique!!
16
Désolé, c'est vrai qu'on commencait à être un peu off.
Par contre fait bien attention à ce que tu dis si tu veux pas que je me fâche: je suis loin d'être

Citation : bourgeois de la musique

et je suis fonctionnaire aussi (prof), je roule vraiment pas sur l'or, simplement ma passion de la musique a tendance à me faire faire des folies.
J'accepte tes excuses.

:clin:
17
1000 excuses (cher collègue :clin: )
Un tuyau pour a toute petite carte pour enregistrer trois sources analogiques en même temps ?
18
Une carte 4 entrées + préamp. C'est très très dur de trouver une carte externe à 4 entrées en dessosu de 600€... Sauf d'occaz.
19
L'OKaz c'est OK. Tu penses a quels modèles ?
20

Hors sujet :

Citation : Au fait, peut-on utiliser la FW en "stand alone" et la coupler à un HDD externe par exemple pour aller enregistrer à perpet ?

Absolument !
C'est egalement une console numerique " normal "

Citation : Est-ce que ces produits n'ont quand même pas un meilleur son que la FW ?.... tu comprends bien que j'ai pas envie de me gourrer

Peut etre une tout petit peu ! mais tu peut faire la difference entre du mauvais est du bon , mais entre du vraiment bon et du tres bon ?

Faut pas non plus " peter plus haut que son cul " ( pardonne l'expression ) , et savoir vraiment quel son ses besoins !

Tres bon matos polyvalent ou Tres tres bon matos , mais restrint a une seul fonction ?