Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hoontech DSP2000 C-Port

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech DSP2000 C-Port
Bonjour tout le monde !!! :mdr:


Voilà, suite à un changement de config, je revends ma Isis complête + 2 barettes de 8Mo EDO Siemens pour 100€ (avis aux amateurs) et souhaite acquérir une nouvelle carte avec un rack qui me satisfasse autant que la Isis (car je n'ai jamais rencontré un seul problème avec).

1°) Que pensez-vous de la Hoontech DSP2000 C-Port et surtout intègre-t-elle une soundbank (est-elle de bonne facture) ?

2°) Que me conseillez-vous pour avoir le top (rack + midi + convertos de qualités + soundbank) pour un budget maxi de 400 € ?

Merci pour vos réponses que je souhaite aussi nombreuses que qualitatives.

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

2
Derrière une isis. Oui, la ST-Audio (ou Hoontech, c'est la même marque) DSP 2000 peut tout à fait te convenir. Il y a mieux, mais c'est plus cher.

Non, elle ne possède pas de sound bank.
3
Merci Bloodsugar,

Comment ça se gère au niveau des sons alors, c'est impérativement VSTi ou synth/expandeur ? Je n'ai jamais utilisé de VSTi, ça le fait bien ou pas ? (et où en trouver gratos et de qualité ?)

*****

Mettons que je veuille moins d'E/S, qu'est-ce qui se fait de bien ? (je suis perdu dans la jungle de matos...)

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

4
A ma connaissance, au niveau carte son de qualité, tu trouveras rarement (jamais ?) de soundbank.

Pour moins d'entrée sorties et pas de port midi, tu as les carte style Maudio Delta 44.
Sinon, dans la catégorie 8 I/O, tu as les Motu, Rme, etc...

Tellement de choix en effet. Passe beaucoup de temps sur les forums, regroupe les infos, trie... et ... fait ton choix.
5
Bon, j'ai fais mon choix et la bête est prête à rugir !

DSP2000 C-Port, bienvenue chez toi :bravo:


Merci pour vos réponses (un peu tardif mais quand même :lol: )


ProISIS

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!