Sujet Avis sur la isis maxi studio

• 448 vues
Sujet de la discussion Avis sur la isis maxi studio
Salut,
Est-ce que ce qui l'on connu pourrai me parler de la Isis Maxi Studio.
Est-ce que toutes les éloges qu'on lui fais sur le net sont justifiées?
Apparemment on est à la limite du vrai home studio avec. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci
Oui tu as bien raison elle est géniale, avec elle jamais de plantage, un son toujours avenant, et l'estime de tes proches!
Le dernier beyoncé a été enregistré avec une isis! :aime:
Ca c'est trés drole mais comme je suis à deux doigts de l'acheter est-ce tu peux me dire sérieusement pourquoi ça serais éventuellement une grosse merde cette carte.
Dans les forums tout le monde le dit sans expliquer alors un petit effort sivousplait :D:
Ah oui Note que c'est pas moi qui dis que c'est une bonne carte mais les avis sur ce site.
:mrg:

:idee2: les liens internet qui faisaient son eloge doivent dater de qq années nan ? pasque de nos jours elle est un peu depassé déjà du fait qu'elle marche pas sous Win Xp!!! :nawak: tu ferais mieux de regarder les nouvelle Emu dont la gamme s'etend de 99 à 600 euros et qui semble être de tres bonne facture pour le prix!! http://www.emu.com/products/category.asp?category=754&maincategory=754
bien sur de nos jours s'offrent à toi un sacré choix suivant tes besoins et budget!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Oui elle ne marche que sur win95 et 98!
:aime:
  • Son ASIO est à la rue ;)
  • Elle est super instable (un coup Wiwi la trouve, un coup il la trouve pas).
  • J'ai j'amis pu la faire marcher correctement, pour ne pas dire qu'elle ne m'a jamais sorti un seul son en 3 mois de tentatives désespèrées
  • Elle ne possède QUE des entrées ligne, obligeant son utilisateur à acheter un ou des préamplis micro ou une table de mix pour se servir de ses préamps
  • Elle est loin d'être fiable (je ne compte plus le nombre de mes clients et/ou de mes potes dont le rack à grillé)
  • Comme le dit Paco (qui pour une fois ne dit pas que des conneries :mdr: ), Guillemot s'est bien foutu de la gueule de ses clients en refusant purement et simplement de tenter l'adaptation de ses drivers pour les plateforme 2000 et NT
  • Si tu veux vraiment des avis objectifs, vas donc faire un tour sur ce forum (du moins, lorsqu'il sera remis en service car il semble actuellement HS)
  • Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

C'etait un tres bon compromis qd elle est sortie.prix/performances/offre logiciel

maintenant elle date un peu et n'est pas aussi performante que ce qui sort maintenant

j'ai bossé longtemps avec sans autre pb qu'une latence qu'il fallait reequilibrer manuellement(c'est pas dur)

pour commencer le home studio c'est largement suffisant;8pistes audio +le midi

aucun plantage severe en 6/7ans d'utilisation sous W98
    :coucou:
    Moi j ai eu une isis et je confirme tou ce que spawnix dit serieux si tu la trouve a 40 euros d occaz ca devrai te mettre la puce a l'oreille pour du multipiste tu peu mettre la main a la poche un peu plus quitte a patiente un peu et te payer un truc plus convenable :ange: