Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation de la Maxi Isis studio avec driver KX Project

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation de la Maxi Isis studio avec driver KX Project
Salut à tous !

Quelqu'un saurait-t'il pourquoi l'alias du mixer KX n'apparait pas dans le menu démarrer après installation ?
Je ne peux pas le lancer, et Cubase ne le reconnait donc pas les drivers.
(sous Win 98 SE, cubase 5.1, Maxi Isis Studio)

Faut-il respecter un ordre d'instal des logs, ou désinstaller ? Ou quoi que ce soit d'autre ?
Est-ce bien le fichier full.exe de chez KX qu'il faut lancer ?

Merci.
2
Les drivers KX ne sont ils pas fait uniquement pour les cartes EMU ?

Citation : Actuellement, les cartes compatibles-kX comportent toutes les carte basées sur les EMU10k1 et les EMU10k2 fabriquées par Creative Technology Ltd. et/ou E-mu Systems Inc., notamment les cartes Live! et Live!Value d'origine (CT4620 and CT4670), les Live!X-Gamer, Live!MP3+, Live!Player 1024 et Live!Platinum (CT4760), les cartes Live!X-Gamer 5.1, Live!MP3+ 5.1, Live!Player 5.1, Live!Platinum 5.1 et Live! Digital Entertainment 5.1 (SB0060), les cartes génériques et spécifiques OEM Live (CT4830, CT4831 et CT4832), la carte Audio Production Studio E-mu (APS), ainsi que la série des Audigy, notamment les cartes Audigy MP3+, X-Gamer, Platinum et les cartes OEM.

3
Ok mais sur un forum isis on me dit que kx et compatible avec l'isis cependant je ne sais toujours pas comment installer les drivers kx?
en fait lorsque je lance le kxdrv3534_full.exe le pc ne m'affiche pas le menu principal de kx!

merci d'avance!!!
4
L'isis basée sur un chip emu ?
5
Je viens de lancer 3537_full.exe sur un pc avec une sound blaster mais j'ai toujours le meme probleme pas de logo mixer kx d'installer ?
donc c'est que je doit mal installer ?
en fait je voudrais qu'on m'explique la logique exacte d'installation de ces drivers ki on l'air d'enfer!

merci
6
Salut yanamorosan
de quel site tu parle sur la carte isis ta un lien
jai aussi la carte isis sur mon pc bureau( et c'est la misere comme carte)
en fait je suis sur que je l'utilise mal sinon ca doit etre une bonne carte son
7
Non c pa une merde mais elle est pas tres simple a gerer , en plus guillemot n'a pas fait d'update pour xp va voir chez KX project
8
Les drivers kx ne peuvent absolument pas servir de driver pous l'ISIS!!! Ils sont réservés aux carte Sound Blaster, construites autour du DSP EMU10kxxx.
9