Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son pour recevoir un signal audio

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son pour recevoir un signal audio
Sauté,

Ba voila j'ai l'intention d'utiliser 2 ordi dans mon HS, je recherche une carte pour recevoir un son avec 2 entrée jack (2 mono bien sûre) et 2 sortie pour enceinte de monitoring afin de sortir le son de mon first ordi pour l'envoyé sur ma table et les différent rack et le faire entrée dans mon second ordi pour l'enregistré ainsi je doit brancher mes 2 enceintes active sur mon second PC (logic).

Je n'ai pas de convertisseur AN/NA avant l'entrée du son dans cette fameuse carte et t'il necessaire dans posséder 1. Sachant que je sort de ma table de mix (Yamaha o1V) avant de rentré dans le second ordi.

Merci d'avance de m'éclairer sachant je n'ai pas eu de formation son et que j'aprant tout sur le ta, je ne suis pa novice mais je suis pa expert non plus.
Skyzo
2
Pourquoi faire deux ordi?
3
2 ordi pour pouvoir mixer et masterisé en direct sans avoir de surprise ainsi pouvoir gagner en temps et en argent donc (sur le long terme). c beaucoup plus pratique que de renvoyer le son sur le meme ordi et rebouffé encore des ressources que je n'ai pas du fait de l'utilisation des plugin RTAS qui me bouffe une grosse partie de mes ressources CPU.
ainsi je ne risque plus de planter mon ordi a tout va au mixage a cause de putain de plugin qui ne son pa de bonne qualité.
Skyzo
4
Je pense que la MIA MIDI de chez Echo serait parfaite pour toi... (nivo qualité prix, cherche pas ailleur... le son est ENORME !!!)

+++
5
Tu mixes et masterises en mëme temps toi?
6