Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niveau d'enregistrement

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niveau d'enregistrement
Bjr a tous,

je vous sollicite pour un probleme de niveau d'enregistrement. :furieux: en effet,lorsque j'enregistre de mon sampleur(8 sorties sep) via ma carte son (motu 1224) j'ai un niveau faible, meme en montant le niveau d'entrée sur SX. :???: je pense que c'est à cause des +4 db en entrée de ma carte;j'ai lu sur le forum que certaines personnes utilisent une boite directe pour réhausser le niveau pour des instruments style synthé etc.... est ce la soluce? est ce complètement autre chose ? merci à tous
2
Il n'y as aucun parametrage afaire du cote du panneau de config de ta MOTU ?
3
Non malheureusement sur ce genre de carte pro c'est à toi de regler le gain au niveau hardware :(
sur cubase sx ,je dois monter le gain d'entrée de la tranche (en mode rec) de 14db pour enregistrer a -2db !!!
4
J'ai essayé avec plusieurs sampleurs tjrs le meme résultat, je pense que la sortie des sampleurs ne doivent par etre à +4 :fache:
5
Pouratant sur le site de MOTU il montre un panneau de configuration de ta carte audio avec un reglage d'E/S audio ! :noidea:
6
Peux tu me donner le lien stp :o:
7
:clin: https://www.motu.com/downloads/pci424/MOTUPCIAudioOSX.pdf


Je viens par contre de m'apercevoir que c'etait sur MAC ...mais c'est peut etre pareil sur PC ? :noidea:

Sinon dans le panneaude config WINDOWS , ( comme je presume que ta carte audio et la seul d'installer elle est donc en " maitre " ) les reglage sont egalement correct ? :noidea:
8
Oui j'ai regardé ,merci pour ton aide , je ne pense pas que cela vient de la carte,elle est bien configurée, le signal d'entrée est à - 10 db :??:
9
Que se soit sur mac ou pc tu n'as pas la main sur l'input volume ds l'audio setup..
10

Citation : le signal d'entrée est à - 10 db



Aucun moyen donc d'augmenter ce niveau d'entrée ? ( qui me parait tres faible !)