Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2004 à 15:00:16Changer une IRQ
Y-at-il un docteur dans l'assistance ?
Je n'arrive pas a changer l'irq de mon ozone sur mon PC portable(win xp)
Au secours je galere !
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 04/04/2006 à 15:37:54
Je deterre parce que j'aimerai faire la meme choze sur ma carte son m-audio ozonic
en fait j'ai decouvert que l'irq (le 11) est partagé entre carte reseau, usb et firewire... fé chier
alor si y'a des geeks qui passent par là...
ah oui, l'ozonic est branché sur un portable en xp.
Perso, j'ai fait un double boot et giclé la carte réseau de mon windows MAO mais il y a sans doute moins brutal
0
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/04/2006 à 08:41:59
C'est quasi impossible de changer une irq manuellement dans windows xp...
Et avec un pc portable c'est encore plus difficile, car tu ne peu pas deplacer la carte comme si c'etait une carte pci, ce qui aurai peut etre resolu ton souci.
Demande sur une forum de geeks, genre hardware.fr, ils ont peut etre une solution !
0
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 05/04/2006 à 10:17:42
Et si je désactive la carte rezo et l'usb, est ce que ça permet de libérer l'irq pour le firewire seulement
parce que le rézo, je m'en fou et l'usb, j'en ai besoin que tres rarement pour ma clef usb...