Oyé Oyé Sondage Cartes pour de l'Audio !
- 28 réponses
- 9 participants
- 1 007 vues
- 0 follower
Anonyme
714
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2003 à 15:42:29Oyé Oyé Sondage Cartes pour de l'Audio !
Bonjour à tous, je vous salue bien bas!!!!
Voilà, je me suis noyé 1200 fois en voulant acheter une carte audionumerique.
Alors c'est simple, je cherche a faire de l'audio avec la meilleure qualité possible mais aussi brancher un controler midi sur la carte.
C'est pourquoi je lance un sondage : QUELLE EST LA MEILLEURE CARTE ????
Terratec, RME, Audiophile, Hoontech?
je crois que j'achèterai celle qui aura le plus de réponses, c'est le seul moyen que j'ai trouvé d'en finir
Voilà, je me suis noyé 1200 fois en voulant acheter une carte audionumerique.
Alors c'est simple, je cherche a faire de l'audio avec la meilleure qualité possible mais aussi brancher un controler midi sur la carte.
C'est pourquoi je lance un sondage : QUELLE EST LA MEILLEURE CARTE ????
Terratec, RME, Audiophile, Hoontech?
je crois que j'achèterai celle qui aura le plus de réponses, c'est le seul moyen que j'ai trouvé d'en finir
C-Real
1136
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 09/01/2003 à 16:05:36
Citation : -> C-Real, c'est pas trop compliqué pour configurer et utiliser la Hoontech?
J'ai jamais eu aucun Pb, meme avant que les derniers drivers soient sortis !!!
Il parait qu'avant, c'etait assez bordelique et que tout est rentré dans l'ordre quand
sont arrivés les derniers drivers...
Chez moi, Tout est nickel !!!
Pas de Pb ni à l'installation, ni à l'utilisation
Que du bonheur... je suis peut-etre chanceux...
Musicalement,
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
714
13 Posté le 09/01/2003 à 16:07:11
A ce niveau maintenant je me tate entre l'audiophile ou la waveterminal MAIS
quelle est la difference entre L,M,X sur le site ils ne disent pas grand chose...et wamirack c'est waveterminal +rack?
dans les deux cas il me faudra une table de mixage de toute facon
ps: il faut bien avouer magik que le nombre de messages postés force le respect
quelle est la difference entre L,M,X sur le site ils ne disent pas grand chose...et wamirack c'est waveterminal +rack?
dans les deux cas il me faudra une table de mixage de toute facon
ps: il faut bien avouer magik que le nombre de messages postés force le respect
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 09/01/2003 à 16:16:24
Euh Terratec et Hoontech c'est quand même une gamme en dessous hein... si je lis bien ton post, tu cherches le top du top donc sans concession de budget ? Dans ce cas, je me pencherais sur :
- RME Multiface
- Echo Layla 24
- MOTU
Voilà, je ne suis pas expert mais d'après tout ce que j'ai lu sur ce forum (et Dieu sait que j'en ai lu), c'est ce que j'en ai retiré...
Perso, j'ai aussi mis très longtemps à me décider et je viens de commander il y'a seulement 2 jours la RME Multiface + PCI que j'attends avec impatience. A priori, dans cette gamme, c'est ce qui se fait de mieux niveau connectique, qualité des convertisseurs, etc. et tu as bien sur les prises MIDI in/out...
- RME Multiface
- Echo Layla 24
- MOTU
Voilà, je ne suis pas expert mais d'après tout ce que j'ai lu sur ce forum (et Dieu sait que j'en ai lu), c'est ce que j'en ai retiré...
Perso, j'ai aussi mis très longtemps à me décider et je viens de commander il y'a seulement 2 jours la RME Multiface + PCI que j'attends avec impatience. A priori, dans cette gamme, c'est ce qui se fait de mieux niveau connectique, qualité des convertisseurs, etc. et tu as bien sur les prises MIDI in/out...
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
714
15 Posté le 09/01/2003 à 16:23:23
Enfin sur thomann waveterminale est a 290 euros max
je ne peux pas me payer un motu ou une layla
je ne peux pas me payer un motu ou une layla
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 09/01/2003 à 16:31:59
Ah tu ne l'avais pas préciser ça
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
521410
17 Posté le 09/01/2003 à 16:35:09
il faut bien avouer magik que le nombre de messages postés force le respect
Ho Ho merci
Tu as vu le prix avec l'option midi compris ?
En fait, cette carte, je l'ai achetée chez un importateur qui importe beaucoup de marques de carte audio et de soft.
Je lui ai dit: je veux une carte en lui disant que le prix n'était pas un critère de choix et il m'a dit sans aucun doute la meilleure c'est celle-là !
Effectivement ça marche du tonnerre !
Ho Ho merci
Tu as vu le prix avec l'option midi compris ?
En fait, cette carte, je l'ai achetée chez un importateur qui importe beaucoup de marques de carte audio et de soft.
Je lui ai dit: je veux une carte en lui disant que le prix n'était pas un critère de choix et il m'a dit sans aucun doute la meilleure c'est celle-là !
Effectivement ça marche du tonnerre !
Anonyme
714
18 Posté le 09/01/2003 à 16:35:42
Oui c'est vrai
mais tu vois j'hesite entre l'audiophile (apparemment aucun probleme, bonne qualité) et la waveterminal d'ego-sys qui a un bon son aussi (enregistre en 192k!!)
j'ai besoin d'avis sur les deux en fait
mais tu vois j'hesite entre l'audiophile (apparemment aucun probleme, bonne qualité) et la waveterminal d'ego-sys qui a un bon son aussi (enregistre en 192k!!)
j'ai besoin d'avis sur les deux en fait
- < Liste des sujets
- Charte