Sujet de la discussionPosté le 09/01/2003 à 15:42:29Oyé Oyé Sondage Cartes pour de l'Audio !
Bonjour à tous, je vous salue bien bas!!!!
Voilà, je me suis noyé 1200 fois en voulant acheter une carte audionumerique.
Alors c'est simple, je cherche a faire de l'audio avec la meilleure qualité possible mais aussi brancher un controler midi sur la carte.
C'est pourquoi je lance un sondage : QUELLE EST LA MEILLEURE CARTE ????
Terratec, RME, Audiophile, Hoontech?
je crois que j'achèterai celle qui aura le plus de réponses, c'est le seul moyen que j'ai trouvé d'en finir
-> C-Real, c'est pas trop compliqué pour configurer et utiliser la Hoontech?
-> Magik , y'a une entrée MIdi In pour le controler midi? sur thomann c'est pas bien précisé
y'a de grandes differences entre waveterminale et wamirack et entre les L,M et X?
Audiophile de M-Audio, ca le fait. Entrée Midi et audio donc bien pour toi. ASIO et Convertisseur A/N 24/96 qui faut. T'auraq pas de mauvaise surprise.
Mais moi, à y réfléchir j'ai vu que la MAYA44 est bradée et a pas mal d'entrées audio-jack de dispo ce qui peut te permettre d'enregistrer à plusieurs si tu en as l'occasion.
Alors jsute pour dire que j'avais achete la maya 44 avec le rack midi et que j'ai eu les pires emmerdes pour l'install(pbs irq). A tel point que personne n' a reussi aregler le probleme. je l' ai rendu et a la place j'ai pris une m audio 2496. Resultat: aucun probleme d'install et une latence au top. Seul regret :les 4 entrees audio et les 2 entree midi de la 44 compare a l'unique entree stereo et l'unique entree midi de la m audio