Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte choisir?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte choisir?
:?:

Bonjour à tous!!

Voilà,je souhaite acheter une carte son,j'ai utilisé le comparateur du site...je voulais donc au moins:
-1 E/S midi
-1entrée micro
-1 E/S line
-1 sortie numerique
-compatible DD et tout ca sur Windows XP,


Par rapport à mon budget,j'arrive en conclusion sur le "Terratec,Xfire 1024",
mais en voyant sa photo,je suis surpris de ne pas voir les E/S din pour le midi....?!?

Est ce que c'est la prise dite "joystick" qu'on utilise?Pour ma part,J'ai un clavier midi mais avec prise DIN,existe t il un adaptateur?est ce compatible?

Merci pour vos reponses ainsi que vos conseils pour une eventuelle autre carte..

A bientot! :clin:
2
Salut
Alors tout depend de ton budget!
Cette carte n'y pense pas trop c'est vraiment pas terrible.
Personellement j'ai la dmx 6 fire 24/96 mais je ne la conseille pas trop parce que tu risques d'avoir des problemes de compatibilite.
Chez moi ca fonctionne normalement et aucun probleme.
Mais avant tout comme je dit ca depend de ton budget donc dit ton budget et apres je pense que d'autres seront plus aptes a te repondre que moi pour choisir.
Donc dit nous tout
Voilu
@+
3
Ben,pour ce qui est du budget,1000F grand max!

Sinon,pour ce qui est des prises midi?par exemple sur la terranec...elles sont pas en din,comment je fais avec mon clavier???

@+
4
:!:
Rebonjour!

On viens de m'apprendre que toutes les cartes son meme onboard sont compatible midi...cé justement la question que je me posais...a propos de la prise joystick,vous pouvez confirmer?un simple adaptateur din me permettrais de brancher mon clavier midi sur ma carte????

Si c'est le cas,pourquoi y a t il une option E/S midi dans le comparateur du site?

Car si toutes les cartes peuvent acceuillir mon clavier,le choix est elargi!!

Quelles cartes me conseillez vous?(pour chanter,enregistrer(en analogique,une entrée(1 line et 1 mic) et une sortie),utiliser clavier midi,compatible 5.1 avec sortie optique....

Je rapelle ma config:Windows xp,intel P3 733MHZ,196 Mo ram et j'ai deja un ensemble d'enceintes home cinema..

Tout ca avec budget limité...donc ya til un super rapport qualité/prix???


Merci d'avance pour votre aide car je sujis un peu perdu dans tout ce choix..

@+