Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Edirol da-2496 besoin d'aide!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 206 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edirol da-2496 besoin d'aide!
Bon,c'est une question qui peut paraitre un peu con mais voila:

j'apprend depuis aujourd'hui a me servir de ma carte son et j'aimerais brancher mes platines et mon sampleur(par exemple)et les assignier a une seule et meme sortie,hors,dans patchbay/router je n'arrive a assigner qu'un couple d'entree(dans mon cas 3/4) comment faire?
j'ai un autre probleme qui commence a me :furieux: :nawak: :fache2: :nawak: ....depuis que j'ai installe cette carte j'ai de gros clic qui pete ds mes baffles simplement quand j'utilise la souris ...une idee?une solution?bon,ben,je vous laisse arriver :clin:
2
3
Ben alors!?!? :(
4
Oula , moi aussi ça m'interesse .... parce qu'a chaque fois que j'ouvre un dossier ou qu'il y a un son de windows , ça claque, ça grésille, alors si quelqu'un sait comment changer ça , ça serait cool !

Pour ton problème d'assignation , soit plus précis...mais je vais essayer de répondre : dans le Patchbay , tu ne peut router qu'une seule paire d'entrée vers une seule paire de sortie , c'est a dire que tu ne peux pas router par exemple les entrée 3/4 et 5/6 vers la sortie 7/8 .
Le seul moyen est de les router vers les sorties 1/2 et de cocher "monitor"...

Je ne sais pas si j'ai bien répondu , mais ça me semble bon.

A+

kro
5
Enfin on me repond!
bon ben,moi quand je coche monitor,j'ai que le son qui provient de mon pc mais aucune entree de la carte n'est presente :noidea: :(
6
7
J'ai toujours besoin d'aide pliiiiiiizzzzze! :lol: