Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2004 à 13:55:51La M-Audio Delta Audiophile 24/96 a-t-elle une alim phantom integrée ?
Hello je voudrais m'acheter une M-Audio Delta Audiophile 24/96 et jvoulais savoir si elle avait une alim phantom integrée et si non, kel etait le premier prix pour une ailm phantom ?
(je dois brancher un couple de micros statiks dessus).
Merci !
j'achete 2 micros statiques,
la carte son M-Audio Delta Audiophile 24/96,
et enfin une Berhinger Tube Ultragain Mic.
j'ai plus rien à achter à part ça ? ( à part les cables).
Merci d'avance !!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/09/2004 à 14:30:20
Ben une table de mix une licence Cubase ou autres séquenceur, des plug'ins, un multi effet, ....
Par contre avec deux statiques il te faut deux préamps ou alors un préamp deux entrés (type Berhinger Ultra gain pro)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 11/09/2004 à 14:42:43
C'est toi et toi seul qui sait si tu peux te débrouiller sans
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not