Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laquelle choisir entre ces 5 là?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Laquelle choisir entre ces 5 là?
Salut les amis,

voilà, je cherche LA carte son pour réaliser

mon projet musical de A à Z.

Après moult recherches, j'hésite entre ces 5 cartes:

emu 1820m (semble bien compliquée à mettre en oeuvre)
aardvark direct pro q10 (semble top mais que vaut le rendu?)
motu 828 mk2 (semble ok bien que... en tous cas, transportable)
presonus firepod (semble corriger les bugs de la firetation)
digi002rack (me semble pro mais +/- les précédentes?)

si qqun à une idée... :|
à+.
Afficher le sujet de la discussion
11
Regarde aussi les date de sortie des produit que tu cherche !

Les seul RME que j'ai trouvé sur EBAY.COM sont NEUVES !

Et puis tu ne nous avez pas signaler que tu voulais acheter ta carte sur EBAY !

Et puis je ne t'ai jamais dit qu'il te la donnais , j'ai juste dit que ce n'etai pas HORS DE PRIX ! :noidea:
12
Ok, pardon, je casse le marché là! :clin:

non, sinon, comme je fais un peu de métal avec mon POD et ma strat modifiée, tout en chantant de façon intimiste, le pb majeur pour moi est d'obtenir un mixage pro contrairement au "mélange protoplasmique" que me génère ma carte actuelle (c'est vrai que ça sonne qd même bien , mais pas assez pour être à la hauteur d'une autoprod.
à+
13
Moi j'ai une aardvark aark 24 et ça fonctionne tres bien mais c'est cher !
14
Bon, j'vais à la poste...

merçi et à + les mecs!
15
Je travaille avec l'Aardvark pro q 10 associé à cubase sx.Pour moi,il n'y a pas meilleur configuration pour realiser une autoproduction.Je pense que cette configuration permet ,en maitrisant la technique,de faire un album pro.Je viens de terminer une demo de 5 titres en vu d'un album.meme si il faut au moins une année pour faire tourner la station de travail(néophite) pour une petit cout d'investissement(tout est relatif)c'est REVOLUTIONNAIRE!!!
en effet,gardons en tete le prix d'une demo en studio,est le calcul est vite fait.prochainement,nous proposerons nos compos sur le site sous le nom de loukario! a tres bientot
SpRecordsProd
16
Trouve une pro q10 d'ocaze et là tu es le roi du petrole.c'est vraiment dommage que aardvark soit fini car pour moi possedant ce modele et me tenant informé de ce qui sort, il n'y a pas mieux,sinon une table de mix type yamaha.
en tout cas je ne suis pas ingé son loin de là,mais va écouter mes compos "loukario " realisé avec une q 10 et on en reparle.(epargne moi le mix et écoute surout les sons!)a+ :D:
SpRecordsProd