Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laquelle choisir entre ces 5 là?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Laquelle choisir entre ces 5 là?
Salut les amis,

voilà, je cherche LA carte son pour réaliser

mon projet musical de A à Z.

Après moult recherches, j'hésite entre ces 5 cartes:

emu 1820m (semble bien compliquée à mettre en oeuvre)
aardvark direct pro q10 (semble top mais que vaut le rendu?)
motu 828 mk2 (semble ok bien que... en tous cas, transportable)
presonus firepod (semble corriger les bugs de la firetation)
digi002rack (me semble pro mais +/- les précédentes?)

si qqun à une idée... :|
à+.
2
Que fait l'EMU dans tout ca ??????


Bref.....

Pour moi ne connaissant absolument pas la PRESONUS , je te conseillerais la DIGI002 essentielement pour son offre logiciel ! ( PROTOOLS LE )

La MOTU est vraiment pas mal ( bien qu'il y est quand meme pas mal de petits problemes rescencés sur ce forum )

La AARDVARK est quand a elle vraiment vraiment bien ; mais elle est peut etre un peu vieielle ! :noidea:
3
Humm..

alors comme ça on évince E-mu.. d'entrée de jeu? pourquoi?, 120db de dynamique d'est pas assez sérieux? :clin:
4
Je n'est rien contre EMU ...mais là tu met cette carte ( qui reste un tres bonne "entrée de gamme" ) dans la cours des 'grands '


Mais au fait j'ai oublié de te signaler que tu pouvais eventuellement choisir une autre magnifique carte AUDIO qui est la TASCAM FW-1884 : https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,40905.html
5
Pour un mec qui s'appelle RME-iste tu ne cite pas de produit de cette firme si pourtan apprecier du milieu je crois qu'il ont sorti un modele firewire aussi qui est censer regrouper toutes les technologie de leur cartes precedentes :ange:
6
7
Rme c'est fini... :x: Ras-le-bol du non multi-clients, du non full duplex et de l'impossibilité de faire tourner reason avec cubase ou même winamp avec soundforge... :fache:
je suis revenu pour l'instant à mon E-mu A.P.S. qui au moins n'est pas xénophobe question softs...
8
Ras-le bol des tarifs aussi... vlà la trucmuche rme firewire à 1400 euros! :8O:
9
Windows 2000 SP4 or Windows XP: Full ASIO multi-client operation of WDM, MME, GSIF 2.0 and ASIO 2.0. WDM (DirectSound) with stereo and multi-channel support. Full hot-plugging. Up to 3 units operational.
Mac OS X (10.3. or up): Core Audio, Core MIDI. Up to 3 units operational. OS X driver expected October 2004


Citation : de faire tourner reason avec cubase




Pas besoin de carte full duplex ou multiclient pour ca ! ;)

Citation : vlà la trucmuche rme firewire à 1400 euros


C'est a peut pres le meme tarifs que les autres ! :noidea:
10
Hein!? le même tarif? :) :D: :lol: :mdr:

vas jeter un oeil sur ebay et tape: "firepod" ou bien, "digi002" et puis bien après "fireface" et on en reparle...(fais une recherche internationale...)
à +