Voila, je voudrais investir dans une carte audionumérique mais le problème que j'ai est que je ne sais pas laquelle choisir.
Je ne cherche pas une carte qui soit dotée des dernières nouveautés et qui soit bourrées de sortie et d'entré audio, je veux juste qu'elle réponde à mes besoins.C'est là que j'ai besoin de vous pour me dire laquelle il me faut svp.
Afin que vous m'aidiez se que je voudrais enfaite c'est qu'elle possède une entrée sortie MIDI, optique, et RCA, qu'elle soit si possible externe et puis qu'elle soit pa très très cher car mon budget, est comme la plupart des personnes limité.
Merci d'avance
nonow
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
19 Septembre 2004 à 15:31
#2
Environ 500 euros
Anonyme
521435
19 Septembre 2004 à 15:41
#3
Citation : Un choix dur à faire !
Nan en fait le choix est très simple si tu t'en tiens aux caractéristiques, a tes besoin et a ton budget... seulement les thread de ce type se transforment très rapidement en combat de boulets... avec des réponse du genre "prend celle la" et puis un autre qui rapplique "ah non pas celle la... mais celle la..."
ce que t'appel sortie optique c'est adat (8 canaux) ou s/pdif (2 canaux) ???
sinon je dirais tascam us-122...
(y a même le test de cette carte sur af)