Sujet de la discussionPosté le 19/09/2004 à 10:48:36M-Audio Audiophile 24/96
Bonjour, je reviens à la charge ... Que pensez vous de la carte son M-Audio Audiophile 24/96 ? quelqu'un a t'il déja eu des problèmes d'incompatibilité avec certains types de carte mères etc...
He he.. je me renseigne justement ... je l'ai pas encore achetée cette carte... en fait ce qu'il me faut c'est une carte exactement comme la audiophile ,c'est à dire une latence faible, compatible gigastudio, un bon son, et pas super chère non plus... et avec une entrée micro ..le problème c'est que j'y connais pas grand chose arf
Peux tu me conseiller un modèle de "mixette" bien précis qui conviendrait à ma situation stp(avec un souffle très réduit) ? j'avais trouvé la UB502 de Behringer mais en regardant les plans je ne vois pas comment la relier à la carte Audiophile. merci
Bon voila j'ai acheté la delta 24/96 et bien sur au moment de brancher mes enceintes..ben pas d'entrée jack ... faut il simplement un adaptateur jack/RCA ou il faut encore glisser un préampli entre les deux? ... ne riez pas, je suis très mauvais sur ce sujet ...