Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic+RME=Help!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic+RME=Help!
Salut tous!
Je viens d'installer ma carte son RME 9636 et Logic se bloque avec des messages d'alerte tel que "erreur syncro midi/audio" en fait je crois que l'audio (dans l'arrange) tourne trop vite par rapport à la fenetre "edit".Doit y avoir un problème de fréquences : dans logic c'est 44.1 mais dans la RME ???? Bref c'est un peu le b.....
Qui peut m'aider?? :??:
2
Bon? et alors?personne pour m'aider :?:
:((( :((( :((( :(((
3
Dans le tableau de control de ta rme il doit y avoir des reglages de mode de synchronisation (j'ai pas la meme,mais une hammerfall multiface); en la reglant en maitre, elle est sensée se synchroniser sur la frequence que lui dicte le logiciel . Mais la mienne par exemple est tres capricieuse en 44.1 et reclame une bonne synchro externe, alors qu'en reglant tout le monde sur 48 khz je n'ai aucun pb ..

ça repond pas entierement a tta question, mais ça peut peut-etre t'aider :oo:
4
J'ai fais un essais et c'est quand mème mieux mais pas encore ça.
La RME est passé en 44.1Khz, je vais jouer avec la latence et essayer le tout en 48Khz
Merci nico :)
5
Bon, en fait j'ai trouvé! vu que ma RME est connectée via les ports ADAT à ma console numérique (Behringer DDX3216) , j'ai du régler le setup sur 44.1 donc
= logic/RME/DDX3216 tout le monde sur la mème fréquence!! et ça tourne grave!!
Je sais c'était évident mais bon, je dit ça pour en faire profiter tout le monde.
:lol: