Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ...
Merci, je ne pouvais pas espérer réponse plus adéquate !!
Pass une très bonne journée
2
les midisport sur port USB marchent bien, sont pas trop cheres, et disponibles en plein de versions suivant le nombre de ports midi dont tu as besoin (la 2X2 (=2 entrees -2 sorties), voire la 4X4 devrait te suffire).
3
oui, j'avais pas pensé à ça.
Remarque, il reste kand mêm un détail : si je veux préparer mes séquences sur mon PC (ce ki reste plus pratique ke sur une machine avec un tout petit écran), il faut bien, kand je suis chez moi, ke je puisse faire tourner mes machines dessus pour me rendre compte du résultat. Or, si je n'ai pas besoin d'audio, il me faut au moins une interface midi. Et à ce niveau là, je ne sais pas ce k'il peut m'être proposé.
4
si tu veut pas t'en servir pour le live, je me demande pourquoi tu te pose autant de questoin sur ta carte son....

celle ci n'auras que peut d'importance car tes samples resterons en numérique, (le SU par exemple possede un lecteur disquette)

5
Salut,
J'ai bien vu ke la question ke je vais poser l'a été à maintes reprises, juste, j'ai jamais compris les réponses !!donc si on pouvait m'en adapter une...
Mon matériel : S2000/basstation/Wald.Pulse/multi effet le tout séquencer sur un RM1X.
Mon PC : acheté tout récemment (m'a ruiné d'ailleurs !!) est largement à jour.
Mon objectif (ki n'a rien d'original) :en priorité, éditer mes samples sur le PC avant de les réinjecter dans le sampler.
Puis, séquencer toute ma ptite famille sur le PC sans perdre de vu k'en live, je ne compte pas jouer avec mon PC mais plutôt rappatrier mes séquences dans une machines qui remplacera mon Rm1X (MPC, SU 700 ou autre, j'étudie la question en ce moment) .
Si kkn peut orienter mon choix et réduire le panel des 150000 cartes sons référencées à notre époque, je lui en serai franchement redevable !!!!