Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet multi-clients: kelles cartes le sont vraiment ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 260 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion multi-clients: kelles cartes le sont vraiment ?
si je resume ce que j'en sais pour l'instant les cartes qui sont vraiment multi-clients d'apres leurs utilisateurs sont :
- les RME hamerfall et cie
- aark 24

rien d'autre ?
qu'en est-il des cartes a moins de 1500 euros qui s'annoncent comme multi-clients (Mia, Delta, ...) ?
2
la mienne ( RME Multiface ) ne me pose aucuns pb en multiclient ( sous w2k ), ni en partage de tache avec mon audiowerk ...
3
Avis a tous les utilisateurs de cartes sons pour la MAO !

J'aimerais savoir quelles cartes fonctionnent bien lorsque plusieurs softs y accedent simultanement. Merci de faire partager votre experience et votre connaissance du materiel (puisk'il est difficile de faire confiance aux fabricants et aux boutiques ....). L'experience de ceux qui utiliseraient 2 cartes dans le meme PC peut aussi etre interessante (est-ce que ca marche ? avec quelles cartes ds kel PC?)


J'ai acquis une delta 44 pour sa soi-disant fonctionnalite "multi-client", et j'ai realise que ce n'est pas vraiment parfait (craquements sur beaucoup d'enregistrements lorsque 2 logiciels audio tournent - sous Win98SE). Etant decu, je recherche une solution (pas trop chere si possible), qui passera vraisemblablement par l'achat d'une autre carte son ou l'ajout d'une 2e carte (je suis pas decide encore...).

Merci a tous ceux qui font vivre ce forum !
4
Va voir du coté de m-audio