Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j ai pas fini, je me suis planté de touche. lol

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion j ai pas fini, je me suis planté de touche. lol
Ouai je te disait que c est plus amateur les RCA. Par contre pour ce qui est des JACKS, il y en a de 2 sortes, des symétriques et des asymétriques, il faut préferer prendre des liaisons symétriques car ils ont 3 conducteurs : point chaud, point froid et masse alors que l asymetrique n a que point chaud et masse, ce qui fait que s il y a un parasite sur le signal, grace au symetrique, le signal ne sera pas détériorer. Je sais pas si j ai ete bien clair mais bon, en gros, prends JACKS.
Ciao.
2
Déja, je peux te dire un truc, les RCA ca tient jamais bien longtemps et ensuite pour ce qui est de la qualité audio c esst pas terrible, c est amateur on v
3
Générallement le RCA, c'est pour tout ce qui est hifi ou retour d'enregistrement/retour d'effets ou autres... dans ton cas (RCA-Jack), la qualité de l'enregistrement devrait pas varier...à vrai dire, je sais pas trop... d'une sortie stereo (2jack) de ton synthé vers les entrées RCA (2E), ça marche... pour une sortie monojack vers les RCA, le jack à l'autre bout doit être un jack stéreo symétrique(avec 3 soudures)...c bon aussi...
Par contre ce qui peut te décider, c'est si tu envisages d'acquérir une table de mixage un jour (à moins que tu l'ai déjà...)...prend plutôt Jack je dirais !

Mais attends de voir ce que les autres en pensent...
A vous, les studios !
4
J'envisage de m'acheter une Maya d'audiotrak. MAis voilà entre les 2 modèles l'une possède des entrées/sorties en rac et l'autres en jack 6.35. Si cela différenciera la qualité audio ? En reliant un synthé avec un cable jack/rca, perdrai-je de la qualité ?

Merci