Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2004 à 16:11:17RME fireface 800? MOTU 896 HD? votre avis please.
Qualité des préamps, les convertisseurs, quel est d'après vous le meilleur choix? Sachant que ma motivation première est d'obtenir (comme vous je pense) un gros son bien gras et chaleureux... Merci de m'aiguiller si vous avez essayé les deux
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/10/2004 à 16:57:10
Euh... personne n'a essayé les deux? Passque je change tout mon matos et je fous l'paquet pour etre tranquille pendant vingt ans au moins... (mac G5 bi-proc. 1,8 Go, Logic pro 7) N'y a t-il pas de problèmes de compatibilité de ces cartes avec ce matos? (que je n'ai tjrs pas reçu d'ailleurs... )
0
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/10/2004 à 11:30:02
[/b]UP
0
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/10/2004 à 11:43:04
j'ai raté mon UP, ouiiinnn... Nan, sérieux, est-ce qu'elqu'un a écouté au moins une des deux J'aimerai votre avis avant de me décider... je sais que la RME vient de sortir, mais quelqu'un a peut etre essayé la Motu?? le son est-il a la hauteur de la légende? sachant que je voudrais me passer de préampli externe... et que je veux faire du Funk bien gras.... A priori le funk c'est ricain a la base, du coup je me demande si j'aurais le son que je veux avec un soft + une carte teutons... ??? Aidez-moi siouplai, merci