Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME fireface 800? MOTU 896 HD? votre avis please.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RME fireface 800? MOTU 896 HD? votre avis please.
Qualité des préamps, les convertisseurs, quel est d'après vous le meilleur choix? Sachant que ma motivation première est d'obtenir (comme vous je pense) un gros son bien gras et chaleureux... Merci de m'aiguiller si vous avez essayé les deux
2
Euh... personne n'a essayé les deux? :(( Passque je change tout mon matos et je fous l'paquet pour etre tranquille pendant vingt ans au moins... (mac G5 bi-proc. 1,8 Go, Logic pro 7) N'y a t-il pas de problèmes de compatibilité de ces cartes avec ce matos? (que je n'ai tjrs pas reçu d'ailleurs... )
3
[/b]UP
4
:??: j'ai raté mon UP, ouiiinnn... Nan, sérieux, est-ce qu'elqu'un a écouté au moins une des deux :?: J'aimerai votre avis avant de me décider... je sais que la RME vient de sortir, mais quelqu'un a peut etre essayé la Motu?? le son est-il a la hauteur de la légende? sachant que je voudrais me passer de préampli externe... et que je veux faire du Funk bien gras.... A priori le funk c'est ricain a la base, du coup je me demande si j'aurais le son que je veux avec un soft + une carte teutons... ??? Aidez-moi siouplai, merci
5
Up il y aura bien qqun pour lui répondre :clin: .
Tcho.
6
Désolé, ceci n'est qu'un UP.... ;)