Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j'achete

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion j'achete
Merci beaucoup a tous....

Je pense que je vais acheter l EWX

A bientot et bonne continuation
2
c'est vrai, ce qui est dit en haut est vrai...je dois rajouter seulement que la crte sonne super bien !
3
En effet cette carte ne possède pas de table d'onde. Tu peux néanmoins obtenir des sons midi via le logiciel Gigasampler fourni en bundle. Pour info, il faut télécharger des drivers récents sur le site de Terratec afin de pouvoir activer les pilotes ASIO (audio) et GSIF (midi gigasampler) en même temps dans ton séquenceur. Pour ce qui des connexions, la carte ne dispose pas directement de ports midi. Elle a une carte d'extension (identique au port jeu des cartes sons, sauf que tu ne peux pas brancher de joystick) sur laquelle tu devras brancher (c'est à dire acheter si tu n'en as pas déjà) un cable adaptateur avec les prises midi in et out. Voilà j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises car ça fait seulement quelques jours que j'ai acheté cette carte, mais si mon expérience peut t'éclairer, tant mieux !
4
va voir sur le site de terratec , il me semble qu'elle dispose d'un port midi mais pas de table d'onde ( ce que tu as du lire par "pas de midi" )
5
Salut,

Probleme jcomprends rien....
J'ai vu qu'elle avait un port midi, or dans un forum j'ai lu qu'elle n'en avait pas alors je comprends plus rien...
J'ai un clavier midi creative que j'aimerais pouvoir encore utiliser meme si jeut veut faire surtout de l'audio

merci d'avance