Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gina20 echo/cubase sx /yamaha clavinova ect. à l'aide!?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gina20 echo/cubase sx /yamaha clavinova ect. à l'aide!?
:) Bonjour à tous,le message est long d'accord,veuillez m'excuser,donc je suis à la recherche de plus amples infos sur certaines config et branchements de la gina20par echo sous win Me.aprés avoir fait l'erreur de me lancer dans l'achat de divers sampleurs ou banques de son tel que plugsound ou samplitude,.... je me rend à l'évidence etre patient me fait péter un cable car j'ai plein de matos à dispo et va les faire marcher,musicien confirmé je suis un piètre ingénieur donc j'espere que les plus bidouilleurs pourront m'aider à résoudre certains problèmes car pour info mes pots sont sur mac et sont tout aussi bucheur que moi genre vachement methodique autant dire la galère mais mes questions sont les suiventes:

-1 comment enregistrer avec la gina sous cubase sx

-2 quel driver est le mieux approprié (pour linstant jai le 6.05)

-3 comment utiliser les banques de son de l'ordi genre plugsound ou reason ect... si les branchements sont equivalent ou differe en fonction des logiciels utilisés(a savoir j'ai aujourd'hui tout de meme réussi a avoir du son après des heures de prise de tete :fache: ,maiteneant j'aimerais commencer juste à tater l'enregistrement tout cela grâce à votre aide ) AVEC mon piano YAMAHA clavinova clp 650(qui a des entrées midi in et out et thru,optional in l/R ET OUT L/R,AUX OUT L/R) en sachant que la carte dispose seulement de 2 line input et de 8 line output qui d'aprés moi ne sert que pour brancher une chaine autant dire les 7 autres devraient se transformer en inputs.
Enfin pour moi l'enregistrement reste pour l'instant du domaine de l'imaginaire à moin de s'eterniser sur fruity loops la reine des fours tout
TOUT les renseignements me seront utiles et pourront certainement servir à d'autre
j'implore le pardon des grands confirmés en passant pour quelqu'un autant à la masse
ou la je m'embrouille désolé mais il fallait que je laisse cette phrase merveilleuse .alors j'attends vos réponses d'experts avec impatience qui j'espere m'aideront à y voir un peu plus clair..CIAO
2
:mdr: resalut apparement personne en a rien à foutre de m'aider de toute facon le probleme est réglé encore quelque ptit parametrage de rien du tout est le tour est joué le home studio est définitivement apte à recevoir ma sauce,donc merci à TOUT LES UTILISATEURS D4AUDIOFRANZINE DE M'AVOIR AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!,sans rancunes