Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mouais...

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion mouais...
enfin je m'étais équipé cet été d'une bonne carte son qui a une entrée ADAT, mais je vais m'équiper d'une table numérique, alors comment puis-je savoir si c ma carte ou la table qui a les meilleurs convertisseurs? j'ai peur de perdre de la qualité en ne faisant plus faire la conversion par ma carte...

de plus je sais qu'on pouvait changer les convertisseurs d'une table, combien il faut compter pour avoir le must? ( juste pour savoir )...
2
c'est la table qui fait la conversion, tout de suite après que le signal soit rentré dans la table; tout le process que tu applique au son est lui aussi numérique, etc, etc.
Mais une "carte de merde" qui prenne de l'ADAT en entrée, j'appelle plus trop ca une carte de merde??

Camille
3
si on branche comme l'a dit ec123 c'est la table ou la carte qui fait la conversion?? si c'est la table il n'y a donc aucun besoin d'avoir une carte performante non?
4
OUI
5
Juste une petite question sur le numerique..ca peut paraitre con mais bon...pour savoir comment ca marche

Sur une table de mixage numerique (genre Yamaha 01V), on branche sur les entrees analogiques (xlr) instruments et micros etc...et on peut via L'ADAT, avec une carte audio numerique, recuperer les 8 pistes enregistres via seuelment 1 cable ADAT sur l'ordi c ca??

voila voila

merci d'avance..

ec123