Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi s'ilvous plait j'ai besoin d'une nouvelle carte son !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi s'ilvous plait j'ai besoin d'une nouvelle carte son !
:((( :((( :(((
Salut après plusieurs années de bons et loyaux services, ma carte son Staudio dsp24 +dc2000 vient de me lacher :( :( :( :(
J'ai trop les boules, d'autant plus que je dois rendre un morceau pour une compile et que j'ai besoin aboslument d'un carte pour "masteriser" mes morceaux...

Voilà je viens d'acheter un shutle pour pouvoir transporter mon pc facilement pour le live.

Donc voila mes besoins.

J'ai besoin d'une carte son avec au moins une entrée jack ou xlr pour pouvoir enregistrer une voix ou une guitare ou un synthé, donc des convertisseurs correctes.
Je veux brancher la carte sur des enceintes au entrées XLR (normal non ?)

et le plus important. j'ai beosin que la carte puisse gérer pas mal de VSTI sous cubase SX 2 et qui gere l'Asio 2 et le monitoring.
j'utilise facilement 3 instances z3ta+ +2 instances de vanguard puis 1 de v-station (par exemple) plus 8 piste rewire (Reason avec effet) + des 3 ou 4 pistes audios (avec efet) et tout cela en même temps.

+ tres important 1/1 (in/out) Midi pour piloter tout ca via mon clavier maitre
Donc il me faut une carte performante , pas un jouet ;)

et je voudrais une carte audio sur port usb2 ou firewire (pas de pci si possible) .

C'est possible d'avoir un truc correcte pour un somme maxi de 300 € ?
(ps je suis sous pc win xp pro PIV 3.20 + 1 go de ram )
Merci
2
Je viens de parourir un peu AF pour voir les carte . ya vriamnet bcp bcp de choix
que pensez vous de l'Ozone ?
3
Noooooooooooon, surtout fait pas çà -->
















:bise: :fleche:
Your heart is a big box of paints...
4
Ya la Firewire audiophile de M-audio qui me semble vrimanet terribel

alors ? alors ? ...
5