Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande conseil pour carte son avec portable

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseil pour carte son avec portable
Voila , je vais acheter un portable pour mixer en soirée , pour ça il me faut 2 sortie audio et je peut utiliser les sorti arriere et avant de la carte son intégrer mais je veu aussi me servir de ce portable pour composer chez moi et g besoin d'une carte son avec entre midi ( clavier ) et une faible latence midi est ce que vous avais des conseils???

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: Ouai escuse moi g un pe la téte dans le ***!!!
c bon j'ai vue chez homestudio a 245 http://www.homestudio.fr/produit-m_audio%2Cfirewire_audiophile--id-1523.html
Maintenant le probleme c que le portable que je pencer m'acheter n'a pas de port firewire c balot!
Je repart a la chasse!!

Merci
12
Si je dis aps de betise, y'a des cartes pcmia firewire, non ?
13
Ouai ta raison je crois que j'en est vue mais je croix que la carte et compatible que sur du firewire natif (si j'ai bien compris ce term)
et dit moi c koi la diference entre IEEE 1394 et firewire?
14
Ha non autent pour moi c que pour mac qu'elle requiert du natif mais c pas un peu chercher les probleme en passant par une carte pmcia?
15
Pas du tout :| , contrairement à l'USB, le PCMCIA ne consomme pas autant d'électricté sur la carte mère(qui par la même occasion fait baissé les performances CPU :fache: ), de plus il consomme encore beaucoup de ressources CPU à cause des transferts de données :furieux: et pour finir la vitesse transferts des données est on ne peut plus variable, il faut un pentium 3 pour le gérer !!! : en gros l'USB c pratique c pas chère et c d'la merde !!!

Tout ces défauts le PCMCIA ne les a pas sans compté l'encombrement minimal( sauf si on prend un interface 10 E/S).

Mais j'ai cru comprendre que que tu n'as besoin que d'une entrée stéréo et donc je te conseille la ECHO INDIGO I/O une entrée et une sortie stéréo compatible ASIO,WDM, ...
Et ça neuf dans sa boite, là ya pas a hésiter !
16
Et une carte pcmcia avec des ports MIDI in et out, ca existe? (surtout un MIDI IN qu'il me faudrait)

Merci,

http://www.doktorcaligari.be   -  rock/jazz/pop

17
Salut, est ce que cela existe un boitier pour mettre une carte pci (par exemple j'ai une classique rme que j'aime bien), boitier qu'on pourrait brancher sur un port usb d'un portable ?
18
Une carte en PCMCIA avec MIDI : la RME Multiface plus son adaptateur PCMCIA.

Des boitiers PCI pour portable : Magma fait ça, on entre en PCMCIA, c'est cher.
19
Oulala, tu as raison, 1300 euros le boitier pour une carte pci !