Sujet de la discussionPosté le 12/11/2004 à 13:02:41Demande conseil pour carte son avec portable
Voila , je vais acheter un portable pour mixer en soirée , pour ça il me faut 2 sortie audio et je peut utiliser les sorti arriere et avant de la carte son intégrer mais je veu aussi me servir de ce portable pour composer chez moi et g besoin d'une carte son avec entre midi ( clavier ) et une faible latence midi est ce que vous avais des conseils???
Ouai ta raison je crois que j'en est vue mais je croix que la carte et compatible que sur du firewire natif (si j'ai bien compris ce term)
et dit moi c koi la diference entre IEEE 1394 et firewire?
Pas du tout , contrairement à l'USB, le PCMCIA ne consomme pas autant d'électricté sur la carte mère(qui par la même occasion fait baissé les performances CPU ), de plus il consomme encore beaucoup de ressources CPU à cause des transferts de données et pour finir la vitesse transferts des données est on ne peut plus variable, il faut un pentium 3 pour le gérer !!! : en gros l'USB c pratique c pas chère et c d'la merde !!!
Tout ces défauts le PCMCIA ne les a pas sans compté l'encombrement minimal( sauf si on prend un interface 10 E/S).
Mais j'ai cru comprendre que que tu n'as besoin que d'une entrée stéréo et donc je te conseille la ECHO INDIGO I/O une entrée et une sortie stéréo compatible ASIO,WDM, ...
Et ça neuf dans sa boite, là ya pas a hésiter !
Salut, est ce que cela existe un boitier pour mettre une carte pci (par exemple j'ai une classique rme que j'aime bien), boitier qu'on pourrait brancher sur un port usb d'un portable ?