Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour carte son avec portable

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseil pour carte son avec portable
Voila , je vais acheter un portable pour mixer en soirée , pour ça il me faut 2 sortie audio et je peut utiliser les sorti arriere et avant de la carte son intégrer mais je veu aussi me servir de ce portable pour composer chez moi et g besoin d'une carte son avec entre midi ( clavier ) et une faible latence midi est ce que vous avais des conseils???

Merci
2
Donne aussi ton budget car des tas de cartes pourrait convenir à cette utilisations mais peut etre pas à ta bourse.
3
Dans les 200-250 euros, g vue la quattro de chez m-audio ça a l'air pas mal mais y'a 4 entrée que je me servirai pas...
4
5
Va voir dans la série US de chez Tascam
6
M-Audio Audiophile USB
/forums/

Elle me parait correspondre à tes attentes et n'est pas chere. Tout à fait dans ton budget.
Toute fois attention si tu veux faire du monitoring direct ( ajouté des effets en sortie de carte ), elle souffre d'un certaine latence visiblement.
7
En faite g vue les pris de tous ce que vous me proposer c bien mais pour le meme prix je peu avoir des carte externe avec au moins 4 sortie analogique( 2pair stereo) et une interface midi donc pas besoin de me prendre la tete avec la carte son intégré y'a la quattro de m-audio http://www.homestudio.fr/produit-%2Cquattro_usb--id-707.html a ~250

et la phase 26 de chez terratec http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=TERPHASE26USB&from=leguide a ~200 avec dessus une entrée mic et prise casque ( aurevoir ma table de mixage pourave) donc tout en un ça m'vas

Je pense que je v aller avec la terratec ,dites moi ce que vous en pensé

Merci pour vos conseils
8

Citation : M-Audio Audiophile USB



tant qu'à faire prends la firewire (260 euros), je l'utilise justement pour le live et c'est nickel
9
Ouai l'audiophile firewire a l'air pas mal Posteur fou ou tu l'a vue a 260???
10
Euh mon nom c'est hvitur :tourne:

Sinon, je l'ai acheté à ce prix chez effect center à paris