Sujet de la discussionPosté le 12/11/2004 à 13:02:41Demande conseil pour carte son avec portable
Voila , je vais acheter un portable pour mixer en soirée , pour ça il me faut 2 sortie audio et je peut utiliser les sorti arriere et avant de la carte son intégrer mais je veu aussi me servir de ce portable pour composer chez moi et g besoin d'une carte son avec entre midi ( clavier ) et une faible latence midi est ce que vous avais des conseils???
Elle me parait correspondre à tes attentes et n'est pas chere. Tout à fait dans ton budget.
Toute fois attention si tu veux faire du monitoring direct ( ajouté des effets en sortie de carte ), elle souffre d'un certaine latence visiblement.
En faite g vue les pris de tous ce que vous me proposer c bien mais pour le meme prix je peu avoir des carte externe avec au moins 4 sortie analogique( 2pair stereo) et une interface midi donc pas besoin de me prendre la tete avec la carte son intégré y'a la quattro de m-audio http://www.homestudio.fr/produit-%2Cquattro_usb--id-707.html a ~250