Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: ***

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: ***
Salut Cosmokeum

Désole du retard, non je n'ai pas de conflit
En fait la deuxième carte son est une daube à 130Frs version SB qui fonctionne à merveille, enfin suffisament pour les jeux.
Qui n'est pas l'objectif principal du PC.


Je ne me rapelle plus comment j'ai branché le tout, mais j'ouvre et je te tiens au courant

By
2
oui je fais la même chose...
en fait j'ai les 2 circuits connectés mais j'utilise la sortie audio rca par défaut.
cela dit j'arrive pas à avoir du son sur le seul jeu auquel je joue sous w2k en faisant ça ! c'est bizarre !
Que je configure windows pour utiliser l'une ou l'autre sortie j'ai pas de son dans ce jeu
J'ai installé les drivers de la carte intégrée : du son ! Je comprends pas trop car la partie multimedia doit avoir les mêmes caractéristiques
3
Salut,

Il y a plusieurs sorties wavout sur la Hoontech DSP24.
Moi , j'utilise une des sorties du circuit pro pour le multimedia , et je vois pas trop le probleme.

Sinon , j'ai laissé ma Fortissimo , mais elle me sert à rien.



4
ah tiens !
t'as pas de conflit ?

T'as mis quoi comme carte son supplémentaire ?
5
Hi



Coooooollllll et bien moi le son multimédio sort sur une 2ième carte et plus de prob

C'est vrai il est nul sur hoontech DSP24


By
6
J'ai enfin reçu ma carte... Elle a l'air de très bien marcher mais le son du circuit multimedia est assez pourave (moins bon que sur une sb128 !)... Bon c'est pas bien grave mais je me demande à quoi elle sert dans ce cas !

Sinon j'ai résolu mon pb de chipset via en petant ma CM ou mon proc (il faut que je voie). Du coup j'ai acheté un pIII 1 ghz sur msi 6637 i815
J'ai toujours mes 2 dd et mes 512 mo de ram

Ca roule...