Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MICROLOGIC sous XP ????????

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MICROLOGIC sous XP ????????
Salut à vous,
c'est plutot une question que j'aurais à vous posez:
apparemment vous travaillez avec micrologic version terratec 88 MT, mais est ce sous XP ?
Car je viens d'acquerir le meme carte son et, la version de micrologic fournie est utilisable sous 95/98
S'il existe des mises à jour et des drivers, je serais interressé pour savoir ou je peux les trouver.
Merci,
bonne musique
Miralis
2
Salut à vous,
c'est plutot une question que j'aurais à vous posez:
apparemment vous travaillez avec micrologic version terratec 88 MT, mais est ce sous XP ?
Car je viens d'acquerir le meme carte son et, la version de micrologic fournie est utilisable sous 95/98
S'il existe des mises à jour et des drivers, je serais interressé pour savoir ou je peux les trouver.
Merci,
bonne musique
Miralis
3
Merci pour cette info, mais ce manuel était déjà avec la carte. Je recherche plutôt en français la doc pour micro Logic.
Pour les craquements, j'ai lu dans un post précédent que cela pouvait provenir de la carte mère ?

Quelqu'un a -til une autre idée ?

HES
4
g pa cette carte mais pour les clics:
pilotes? latence? taille des buffer?

et pour la doc, hop:

ftp://ftp.terratec.net/Audio/EWS/88MT/Manual/EWS88MT_Manual_FR.pdf
5
Salut,
moi, j'utilise MICRO LOGIC fourni avec la carte. Je ne rencontre pas ce problème de sortie, après l'enregistrement de chaque piste, j'ai cablé chaque sortie out du boitier vers une table de mixage.
Au niveau du mixeur de MICRO LOGIC, je fais bien correspondre en out 1/2 pour les entrées 1 et 2, en out 3/4 pour les pistes 3 et 4 ...
Le problème que je rencontre ce sont des craquements lors de l'écoute des morceaux, et ce presque sur chaque piste.
As-tu pu trouver de la doc en français ?

HES
6
Salut !

Je viens d'acquérir une TERRATEC EWS88MT, mais y'a un truc que je comprends vraiment pas !

A quoi sert le routage du signal dans le Control Panel ?
En effet, dans l'entrée 1/2 j'ai branché une table de Mixage avec 2 micros connectés dessus. Dans l'entree 3/4 un expandeur Roland.

Mais comment entendre tout ça ensemble ?????

J'ai relié mon ampli à la sortie 1/2 du rack mais le routage ne permet que 1/2 in vers 1/2 out, 2/3 in vers 2/3 out ( au passage, je ne vois pas trop l'intérêt ! ).

Au final, soit je peux entendre que la table de mix, soit l'expandeur.

Comment puis-je écouter ENSEMBLE sous Cubase les chants et l'expandeur et pouvoir les enregistrer ????????

Merci de votre aide !

Car j'en peux plus !!

;-)

Salut !

ED