Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier du jack 6.5 à du minijack

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 919 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Relier du jack 6.5 à du minijack
Voilà, j'ai une carte son au format 6,5 et des enceintes au format minijack. Y'a-t-il une solution pour relier les deux où bien suis-je condamné à acheter de nouvelles enceintes ?
Merci d'avance...
2
Tu peux trouver des adaptateurs dans n'importe quel grandes surfaces!! ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Okay merci !

Le problème c'est que maintenant ça m'a donné envie d'acheter de nouvelles enceintes :lol:
4
C'est encore moi,

je me suis renseigné à la Fnac pour mon problème (relier mon Emu 0404 à mes hauts parleurs sans passer par la case ampli), mais pas un seul vendeur n'a été capable de me fournir la même explication que son collègue précédent... donc j'suis au point mort

Je vous explique la situation précisemment, considérant que je suis une bouse intégrale en informatique :
- d'un côté j'ai mon Emu récemment installée, avec ses 4 câbles analogiques 6.35 femelles (plus d'autres câbles numériques qui ne m'intéressent pas pour l'instant)
- de l'autre j'ai mes hauts-parleurs, avec leur misérable câble mini jack mâle

Question : que suis-je censé faire EXACTEMENT pour lier les deux ? D'après les vendeurs ce n'est pas possible de les relier avec un seul adaptateur, alors comment faire ?
Les schémas de la notice de l'Emu 0404 ne mentionnent que le cas de figure où il y a un ampli entre la carte son et les enceintes, or moi je n'ai pas d'ampli.

Je sais que j'abuse, mais je requiers humblement votre aide.
5
Attends je n'ai pas bien compris... il y a des cables jack 3.5 qui sortent de tes enceinte c'est sa??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Il y a UN câble 3.5 mâle :??:
7
Il te faut un câble en Y
2 jack mâle mono 6.35 d'un côté et un jack femelle stéréo 3.5.
8
Merci Sol Carlus ! Enfin une réponse claire :D:

Je vous tiens au courant :P:
9
Je m'en suis fais faire un dans un mag d'électronique pour 6 euros !, mais tout en 6.35, j'ai juste rajouter un adaptateur minijack --> 6.35
ça marche nickel :bravo:
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
10
Et bien ... s'ils t'en ont fabriqué un sur mesure, il aurait bien pu te les faire directement en 3.5 '