Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digi 002 + UAD-1 ? Des utilisateurs ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 002 + UAD-1 ? Des utilisateurs ?
Salut a tous,

J'aimerai savoir si il y en a qui ont franchi le pas parmis nous...
Car utiliser l'UAD-1 avec la digi 002,ca parait plutot sympa sur le papier.

Merci.
Funka. :8)
2
Up :clin:
Pas d'utilisateurs ?... :((
3
Le dernier Up du desespoir... :((
Bon, va falloir que je teste moi meme si je comprends bien... :??:
4
Salut,

Je vais te donner qu'une demi-réponse, parceque moi j'ai uad-1+mbox; mais bon je pense que ta question concerne le fonctionnement protools/uad-1, et à moyen terme j'envisage la configuration digi002r+uad-1. :bravo:

Pourquoi? d'une part parceque la mbox c mignon mais qu'est-ce que ça rame!!! (la faute à l'usb), et que la digi002 ça a l'air très complet.
d'autre part parceque l'uad-1 c'est une carte SUPERBE et que ça marche très bien avec Protools via le vst-rtas adapter fourni. Je n'imagines pas une prochaine config sans!!! Deux problèmes cependant :
1)les données affichées pendant les automations (tout est paramétrable) ne correspondent pas à celles du plugs (au lieu d'avoir des hertzs par exemple, tu vas avoir des mètres :???: ), mais globalement ça marche c juste déroutant si tu fais pas ton truc à l'oreille;
2)A priori, fxpansion n'a pas prévu que l'adapter fonctionne sur un g5. à bon entendeur...

Mais franchement, quand j'ai su que uad1+protools LE ça marchait, je me suis jeté dessus : ça fait presque un protools HD "pour pauvre"! Avec des plugs de facture pro : je trouve même que les BOMB Factory, quoique déjà bons, ils craignent un peu à côté :clin: