Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: hmmm

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: hmmm
Merci pour la réponse, mais en effet ca ne me rassure pas des masses ...

Pour la petite histoire, je suis sur WIN 2000.
2
Ben je voudrais pas te faire peur mais chez moi cette carte ne marchait vraiment pas de manière satisfaisante !
J'ai une msi kt7 pro athlon 900 et 512 Mo de ram...
Eh ben sous xp (déja l'installation des drivers a été délicate et source de plantage mais j'ai réussi à y arriver en chargeant les pilotes du site.. ceux du cd étaient foireux à mort) je voulais lire un mp3 (ce que même ma carte intégrée fait sans pb) et ça craquait à mort si je laissais les beaux dessins que fait le dernier Media Player !

Sous 98, avec Logic audio pareil ! Des craquements insupportables dès que je poussais un peu...

Je l'ai rendu et j'ai commandé une hoontech que je dois avoir demain ou après demain...

En espérant que tu n'auras pas les mêmes problèmes.. à +
3
Juste un petit complement ... en faite lorsque j'essaie de lire un fichier, j ai un son, un espece de broa complemetement bizarre ... qui en general dure sur les deux secondes et qui apres s'arrete ...

Est-ce un probleme de config ? (j ai une abit kt-7 et donc un chipset via)

Est-ce peut etre un pb de chevalier (pour le moment j ai branché la sortie analogique)

Dans tous les cas c pas evident ...

merci de bien vouloir m'aider !!
4
Bonsoir,
j'ai récemment fait l'acquisition d'une terratec et tout allez bien (l'installation semblait avoir réussi) jusqu'au moment où j'ai essayé d'ecouter des mp3 (et de la musique tout court ...).

Quand je lance la lecture, il lit 2 secondes (sans qu'aucun son ne s'entende et puis il se bloque, sans vouloir aller au-delà). Je n'ai donc aucun son qui est lu, et à priori le driver utilisé (sortie analogique) me semble le bon ... la vérité est ailleurs comme on dit !!

Est-ce que qqun a eu le même probleme ??

Merci d'avance