Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: gachi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: gachi
Merci les gars pour vos réponses et je pense que je vais donc me décider pour la Mia avec ses entrées symétriques.
2
Salut,
je te deconseille les entrées rca car tu aura une perte de niveau (-10dbu contre +4dbu en symetrique) et il est mieux de travailler en symetrique pour eliminer tout parasite surtout pour des prises de son guitards. Bonne chance!
ekenice@hotmail.fr
3
pour moi je prefere la mia je travaille avec est c vraiment une bonne carte son et pour faire des prises de voix et instrument c l'ideal en plus son prix est interressant
4
Salut,

Je suis très intéressé par l'achat de la carte son Audiophile de Midiman qui regroupe tout ce dont j'ai besoin pour travailler à la maison, mais une seule chose me retient: les entrés audio en RCA. Je viens d'acheter un magnifique préampli à lampe TL Audio Ivory 5051 d'où je sors en XLR. Quelle perte y a-t-il de passer en RCA sur la carte son? Est-ce dommage? J'ai vu qu'il existait des adaptateurs "haut de gamme" XLR/cinch. Est-ce une solution convenable?
Où bien, alors abandonner la Midiman pour passer à une Echo Mia qui a au moins des entrées jack symétriques...
Je précise que je fais essentiellement des prises audio de guitares et de voix.

Merci pour votre prochaine réponse.

Clems