Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation de cartes son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation de cartes son
Bonjour,


Je voulais savoir, avant l'achat de ma nouvelle carte son, si il est possible de combiner deux cartes...

EXPL: J'ai actuellement une Muse 5.1 et je voudrais acheter une carte son sans latence pour enregistrer, mais celle qui me plait na pas le 5.1 donc je voudrais savoir si je peux combiner les deux.

Merci
RksT
2
Combiner ? Que veux tu dire ?
Il est toujours possible de mettre plusieurs cartes son dans un PC, si c'est ce que tu as. Après, les faire marcher en même temps, ça marche aussi mais je ne sais pas si la synchro est bonne. Je l'ai fait pour des choses qui ne nécessitaient pas de synchro.

Il peut aussi y avoir des conflicts matériel. Ça m'est arrivé. C'est à dire que je n'étais pas arrivé à faire marcher la 2ème carte. J'en ai mis une autre et ça a marché tout de suite.
3
En fait, je vais acheter une carte pour l'enregistrement en général... mais ayant un système de son 5.1 je voudrais juste en profiter pour mes dvd donc si c possible ce sera bien...

Merci beaucoups !
RksT
4
Salut,

oui tu peux avoir deux cartes son, pas de soucis.

il me semble même, mais là j'aimerais que de "plus expérimentés" s'expriment aussi pour confirmer ou non, que tu peux avec certains logiciels audio (ex cubase) utiliser les IN d'une carte et en choisir une autre (ta 5.1 par exemple) pour le OUT. Je pense que c'est possible, mais j'y mettrais pas ma main au feu :noidea: :?!:

:ange: